Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 231 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4261

    mouais, quand même

    On a toujours fait garder notre petit quand on sortait : on était peinards, il était peinard, les autres étaient peinards, la baby-sitter se faisait un peu de blé. Tout est beaucoup plus simple pour tous

    Et par ailleurs ça nous permettait de respirer un peu sans le monstre. En tant que couple, ça nous faisait vraiment du bien d'avoir un peu de temps à nous, au moins une fois par semaine. mais bon, ça c'était nous.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4262

    Hors sujet :

    je voulais bien sûr dire "mouais, comme même"

    Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4263
    Citation de le :
    Et par ailleurs ça nous permettait de respirer un peu sans le monstre. En tant que couple, ça nous faisait vraiment du bien d'avoir un peu de temps à nous, au moins une fois par semaine. mais bon, ça c'était nous.

    Idem pour nous sauf que c'est les grands parents, j'ai changé de région et de taf pour ça car avec 3 enfants et plus de sortie en couple ça part vite en coui***.
    Bref j'adore mes enfants mais des fois ça fait plaisir de pouvoir respirer un peu :-D
    Sinon je pense que les personnes qui parlent de maltraitance injustifié aux autorité n'ont jamais eu d'enfant

    [ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 12:06:59 ]

    4264

    rien à voir, on peut juste dénoncer pour le plaisir, non ? mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4265
    :mdr::mdr::mdr: C'est vrai :mdr::mdr::mdr:
    4266
    Concernant l'éveil musicale de vos enfants de 2 à 7 ans vous faites quoi?
    4267
    W9 le matin.
    4268
    Bah moi en ce qui me concerne, c'est très simple je le laisse taper, pianoter, gratter sur tout ce qu'il veut sans lui dire qu'un est mieux que l'autre.

    Pareil pour la zique, je veux l'ouvrir à plein de sonorités, mais pas l'enfermer dans un registre particulier. A lui de faire son choix ensuite.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    4269
    Pareil. On écoute pas mal de musiques différentes, il y a quelque instruments à dispo, on chante avec lui dès qu'il veut. D'ailleurs il a inventé une chanson récemment :

    Un escargot
    Dans une classe
    Equipée
    Qui ramassait tout et mettait tout dans les poubelles
    Qui conduisait un camion poubelle.


    C'est brutal.
    4270
    Les casques anti bruit, mon neveu de 1 an en a un, donc, il y a des modèles pour toi petit.