** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 676 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
De là a dire que je le referais avec mes gosses... hem.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Rifki
Une fois en vacance j'avais vu une mère de famille qui avait emmené avec elle tous ses ustensiles de cuisine. Il ne manquait plus que la cuisinière alors que le bungalow était suffisamment équipé.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Non mais c'est vrai que c'est hallucinant ce qu'on croit indispensable d'emporter lorsqu'on a des enfants pour des vacances ou des weekend. Peut être que dans certaines circonstances une voiture de location adaptée serait un choix judicieux.
surtout au vu des tarifs pratiqués en ce moment ... j'ai loué une mégane 4 (j'ai vomis un peu ... mais bon y'avait pas le choix du modèle) pour 108 euros pour 4 jours / 1000 km. j'en suis venu a me demander si ça valait pas le coup d'acheter une voiture plus petite et de partir en vacances avec un gros truc de location ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Pictocube
Me semble que quand 7 a posté ici des années pour expliquer à tout le monde qu'avoir des gosses était signe de débilité profonde, allant même jusqu'à dire ça aux nouveaux parents, personne ne lui a dit qu'il était relou, mais je peux me tromper.
Même moi je l'ai pas fait
Bande de salauds
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Il est revenu avec une Mustang dernier modèle
(et ça l'a très bien fait, au final : double win)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Alx33
JohnnyG
cyar
Traumax
Javier Guante Hermoso
Alx33
Anonyme
cyar
Rifki
Traumax
zorglub28
Moi j'ai un coffre de toit. Et une fois j'ai dormi chez ma grand mère, et y'avait plus de moules, alors j'ai mis un pull, mais il était vert.
moi une fois en stage d'été ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Javier Guante Hermoso
Tu bluffes, Martoni, plutot, non?
Spavrtrentecinq? Pour faire suite à traumax qui a aussi croisé les effluves
cyar

Rifki
Traumax
Anonyme
Vu cette espèce de table à roulettes/lange/bain : ça a l'air de pas prendre trop de place, c'est peut-être ce qu'il nous faut... On n'a rien pour baigner la soon-to-be-mouflette.
D'ailleurs fait étrange : dans tous (ou presque) les forums et sites de parentalité, il semble considéré que tout le monde a une baignoire (un peu comme les impôts croient que tout le monde a une télé). Genre, les logements avec juste une douche ne peuvent pas occupés par des (futurs) parents...
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 15:46:22 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte