Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 107 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4741
    Aujourd'hui, premier anniversaire de ma fille, et premier jour chez la nourrice. Enfin, première heure... Ils font l'intégration en presque une semaine, où on ne laisse l'enfant seul qu'au bout de 3 jours, et seulement pour une heure.

    Je dois être un mauvais père, et ma fille une mauvaise fille, parce que, visiblement, tous les deux nous en avions a peu près rien à battre d'être chez la nounou plutôt que chez nous.

    Ah, si, elle trouve cool de manger une boîte en plastique rouge qu'il n'y a pas chez nous, mais c'est a peu près tout. :roll:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4742

    ah chez moi aussi 1ère journée chez nounou pour le petit de 8 mois. Je pense qu'il doit pas être ravi, là, en ce moment...

    De plus il a fait une réaction allergique à une lessive : torse et dos couverts de plaques rouges, démangeaisons, pleurs, toussa...cooooooool :

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4743
    Le gosse marche avec son chariot, je vais pouvoir l'envoyer à la mine.:oops2:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4744
    Citation de Pictocube :
    Le gosse marche avec son chariot, je vais pouvoir l'envoyer à la mine.:oops2:


    voilà c'est bien il va arrêter d'être un assisté :oops2:

    le mien commence à répondre au téléphone => ce soir j'envoie son CV en Tunisie et en Inde :-D
    4745

    ouch, la première journée chez nounou a été terrible : cris, pleurs, refus de manger ! icon_sad.gif

    c'est vrai qu'il est pas habitué a être gardé ailleurs et encore moins par d'autres, j'espère que ça va se calmer les prochaines fois

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4746
    mais ça passera très vite, certainement.
    C'était pareil pour le mien, maintenant il courre vers elle et nous dit "au revoir"...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4747
    Ouais ne t'en fais pas karloguan ça ira. Ta progéniture va vite prendre le pli d'aller chez la nounou. C'est plus dur pour papa et maman pour se débarrasser de la culpabilité d'abandonner son enfant .

    Mon p´tit gars crie "TATIIIIIIIIIIIE, ON Y VAAAAAAA" quasi tous les matins, trop content d'aller voir ses copains ;)

    4748

    oh ban y'a pas de culpabilité pour nous, la maman était un peu inquiète mais c'est pas bien grave. On va certainement faire un truc : vu que mes parents habitent la même rue que la nounou, ça sera le matin chez nounou, l'après-midi chez papy-mamie pendant quelques temps, ne serait-ce que pour laisser les autres enfants faire la sieste tranquillement et ne pas faire péter un câble à nounou. Faut bien voir qu'à 8 mois, la seule façon d'exprimer angoisse et mécontentement, c'est de hurler à mort !

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4749
    Moij'ai un casque anti-bruits de chantier à la maison.
    Je le met dans les moments critiques. Par exemple quand son cri à 3000Hz* me donne l'impression que quelqu'un enfonce un manche de couteau dans mes oreilles...

    *fréquence donnée à titre d'aproximation

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    [ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 18:36:10 ]

    4750
    J'ai toujours une paire de bouchons dans le placard de la salle de bain, en cas de douche récalcitrante. Double effet: j'ai moins mal aux oreilles, et ça la calme parce qu'elle veut jouer avec et me les retirer. Le caprice se transforme en rigolage.