** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 672 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Dr Pouet
Pour les poucettes, landaus et même d'autres accessoires, on trouve plein de choses sympas à Emmaüs pour vraiment pas cher.
Et c'est l'une des rares occasions dans sa vie d'acheter une MacLaren.
Javier Guante Hermoso
Y'a un smiley hein.
Anonyme
On dirait juste un vegan qui vient donner son avis à la convention de l'entrecôte à Fort Worth, c'est tout
Me semble que quand 7 a posté ici des années pour expliquer à tout le monde qu'avoir des gosses était signe de débilité profonde, allant même jusqu'à dire ça aux nouveaux parents, personne ne lui a dit qu'il était relou, mais je peux me tromper.
Javier Guante Hermoso
zorglub28
Citation :baby phone
Rah ouais, cette arnaque. A moins d'avoir un manoir de 4000 m² ou un bébé aphone, aucune utilité.
et non ... la petite dort dans une chamber avec porte fermée a cause de ces putains de chats qui braillent comme des cons ou qui vont joyeusement pisser dans sa chambre ... et comme quand elle se reveille elle parle et hurle pas, bah pour l'entendre faut s'accrocher ... et si j'ai pas le souffle du truc a coté de mon Oreille la nuit bah j'arrive pas a dormer ^^
donc dire que c'est une arnaque je suis pas d'accord
c'était mon avis qui ne regarde que moi que je partage et approuve
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Javier Guante Hermoso
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
nobazz
c'était mon avis qui ne regarde que moi que je partage et approuve
+1
même s'il sert trés peu a la maison (bien que j'aime l'avoir quand je fais du son au casque et que je suis seul avec bébé dans l'autre pièce, ça me fait un signal lumineux+vibreur), on se maudit quand on l'oublie pour aller chez mes darons ou des amis.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 13:08:19 ]
zorglub28
sinon niveau bagnole j'ai trouvé la parade, la prochaine ça sera un PT-cruiser !!! pour accompagner le mazda 5 de ma femme. je le conseille le mazda 5 d'ailleurs avec les portes arrières coulissantes !!! hyper pratique ^^
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
nobazz
Idéalement, un ado faut l'attacher à l'arrière de la voiture, au porte vélos.
pour qu'il fasse prise d'air? ou que la première pneumonie serve d'excuse pour sécher les cours?
non merci.
nobazz
sinon niveau bagnole j'ai trouvé la parade, la prochaine ça sera un PT-cruiser !!!
20L/100km
Dr Pouet
C'est malin ! J'ai envie d'un break maintenant
C'est étonnant ça, tiens.
Mais tu as deux gamins, donc ça se justifie.
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 13:12:20 ]
Anonyme
pour qu'il fasse prise d'air? ou que la première pneumonie serve d'excuse pour sécher les cours?
non merci.
Le but est de lui rafraichir les parties génitales et de lui aérer la cervelle.
zorglub28
On vient de passer de la fiat bravo 3 portes au Picasso, avec 3 enfants dont un ado et un bébé, il était temps. Même en prenant le minimum, c'était difficile de partir en week-end sans se servir des gosses comme étagère et presse-bordel. Et faire 200 bornes avec les pieds sur la glacière et un lit parapluie sur les genoux, ça rend l'ado maussade.
une année, avec mes parents, je crois qu'on a fait Angers->La plagne->rion des landes->Angers dans une Ford fiesta avec deux adultes et 3 ados ... une tente de camping, les vélos sur le toit et plein d'autre bordel ...
quand je vois que maintenant on arrive a remplir le mazda 5 avec ma femme et ma fille ... comment faisait on avant ??
zorglub28
Citation :sinon niveau bagnole j'ai trouvé la parade, la prochaine ça sera un PT-cruiser !!!
20L/100km
non non je prendrais un mazout, j'suis pas assez raisonnable pour passer a l'essence ... surtout le modèle essence turbo ... 230 chevaux ... groumph ...
Anonyme
Javier Guante Hermoso
zorglub28
Will Zégal
Citation de Mort :La nature a horreur du vide. Bref t'aurais un 35 tonnes que tu trouverais quand même un moyen de le remplir a terme.
Je confirme. Mon fourgon est plein de bordels qui, certes sont pratiques à avoir sous la main, mais ne sont pas forcément nécessaires.
Par exemple, même en Bretagne, il ne me semble pas vital de trimbaler un K-Way ET une cape de pluie. Mais comme je n'arrive pas à décider duquel enlever et que j'ai la place, j'ai les deux.
nobazz
Angers dans une Ford fiesta avec deux adultes et 3 ados ...
pour avoir eu une ford fiesta, jte félicite. je vois pas comment vous avez fait.
avant on faisait certainement comme on pouvait. Si ca laisse des souvenirs cocasses 20 ou 30 ans plus tard, pas sur que tout le monde ait kiffé le moment, en particulier le conducteur qui devait conduire un caillou sans freins et sans visibilité qui grimpait pas dans les côtes, avec des passagers compressés dans une ambiance sonore à la resident evil...
Will Zégal
Je me rappelle, juste après avoir passé mon permis et dans les quelques jours qui restaient avant d'attaquer mon premier boulot, avoir fait en 3 jours un aller-retour Rennes-Bourg Saint Maurice en 4L avec ma frangine, une copine à elle (puis à moi), des duvets (pour dormir un peu) et un radio-cassettes à piles, la 4L étant alors dépourvue d'autoradio le voyage nous laisse un souvenir que nous n'aurions sans doute pas si on était partis en BM 525 ou en Audi A4.
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 13:28:19 ]
KoalaMan
On le fait au moins 2x par an, et je ne le ferais pas dans une petite voiture comme une 406 ou une clio.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
cyar
[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 13:45:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte