Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 150 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4351
    :bravo: Pratique plus de mal de dent et une bonne nuit paisible
    4352
    Le clou de girofle ça marche à condition de bien le laisser agir sur l'endroit qui fait mal. Va expliquer à un gamin qu'il doit garder ce petit machin à mâchouiller bien en place...
    4353
    Au pire un petit coup de maillet kivabien.
    4354
    4355
    Dimanche, deuxième essai de Bidule sur un velo sans roulettes. C'est maintenant offishal, il tourne, freine, s'arrête, redémarre tout seul. Bref, il sait faire du vélo. Il a même laché une main pour faire le clignotant.
    4356
    Sinon, Machine est en pleine crise d'hystérie depuis une heure parce que son Natou est parti à la lessive. Patience et abnégation sont mes compagnes du jour.
    4357
    C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.
    4358
    C'est malin maintenant Natou va sentir bon :-D
    4359
    Citation de Xavier :
    C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.

    Attention mon premier a également un doublon de doudou, l'un est gris l'autre blanc et bien il ne prend jamais le blancicon_facepalm.gif

    [ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 10:49:30 ]

    4360
    Sérieux, elle est à deux doigts de s'immoler là. :8O: Je devrais as, mais ça me fait marrer en fait. :pereindigne: