Le clou de girofle ça marche à condition de bien le laisser agir sur l'endroit qui fait mal. Va expliquer à un gamin qu'il doit garder ce petit machin à mâchouiller bien en place...
Dimanche, deuxième essai de Bidule sur un velo sans roulettes. C'est maintenant offishal, il tourne, freine, s'arrête, redémarre tout seul. Bref, il sait faire du vélo. Il a même laché une main pour faire le clignotant.
Sinon, Machine est en pleine crise d'hystérie depuis une heure parce que son Natou est parti à la lessive. Patience et abnégation sont mes compagnes du jour.
C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.
C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.
Attention mon premier a également un doublon de doudou, l'un est gris l'autre blanc et bien il ne prend jamais le blanc