Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pratique plus de mal de dent et une bonne nuit paisible
0
Anonyme
27133
4352Posté le 21/03/2013 à 14:12:55
Le clou de girofle ça marche à condition de bien le laisser agir sur l'endroit qui fait mal. Va expliquer à un gamin qu'il doit garder ce petit machin à mâchouiller bien en place...
Dimanche, deuxième essai de Bidule sur un velo sans roulettes. C'est maintenant offishal, il tourne, freine, s'arrête, redémarre tout seul. Bref, il sait faire du vélo. Il a même laché une main pour faire le clignotant.
Sinon, Machine est en pleine crise d'hystérie depuis une heure parce que son Natou est parti à la lessive. Patience et abnégation sont mes compagnes du jour.
C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4358Posté le 26/03/2013 à 10:48:03
C'est malin maintenant Natou va sentir bon
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4359Posté le 26/03/2013 à 10:49:10
Citation de Xavier :
C'est pour ça qu'on a un spare doudou. Chance d'ailleurs. Elle a choisi comme doudou celui que ma cousine qui vit en Australie lui a envoyé. On s'est dit, si elle le perd, on est mal. Jusqu'à ce que je trouve le même dans une boutique à 20 mètres de mon bureau.
Attention mon premier a également un doublon de doudou, l'un est gris l'autre blanc et bien il ne prend jamais le blanc
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 10:49:30 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4360Posté le 26/03/2013 à 10:51:55
Sérieux, elle est à deux doigts de s'immoler là. Je devrais as, mais ça me fait marrer en fait. :pereindigne: