** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 760 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
karloguan
+1 double-you
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
TAJ873
zekragash
Avec mes trois enfants :
- Antoine a lu vers février en butant sur certains groupes de lettres..
- Marie a lu à 2 ans sans jamais lui avoir appris, juste en suivant le doigts parcourant les histoires le soir
- Lucien a lu parfaitement à Noel alors qu'en novembre, on se demandait si il n'etait pas neuneu...
Les enfants sont formidables
TAJ873
Ce que je crains c'est que mon grand lit du par cœur et il arrive les devoirs de l'école mais dès que l'on sort du contexte fiche de lecture il est perdu
Genre le son "ai" il le maitrise sur ses fiches mais si je lui fais lire une histoire, il le connait plus
zekragash
le reverend
la lecture on s'en tape, on fait des mp3 maintenant !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
TAJ873
simule des chutes pour faire engueuler les copains chez la nounou
Futur footballeur
quantat
Citation de : Taj873
Moi c'est le 2nd qui me fait halluciner, il a 2 ans de moins mais il commence déjà à lire mais lire à 2ans
Ce que je crains c'est que mon grand lit du par cœur et il arrive les devoirs de l'école mais dès que l'on sort du contexte fiche de lecture il est perdu
Genre le son "ai" il le maitrise sur ses fiches mais si je lui fais lire une histoire, il le connait plus
Pour ton grand : c'est la méthode globale qu'on lui impose ? tu sais qu'en principe cette méthode est désormais interdite en France :... on a vu les ravages de cette méthode :des bac+4 qui ne comprennent pas la différence entre le participe passé et l'infinitif , alors que ce sont des gars hyper intelligents...
EN principe la méthode "syllabique" est obligatoire partout ....
Mon tiot a 12 ans et ma tiote 7 .... le grand se met doucement à la guitare (cool je vais avoir une excuse pour mes GAS )
- < Liste des sujets
- Charte