Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 228 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4361
    Ca me fait penser qu'on m'a offert ça pour mon anniv:

    1942911.jpg
    4362

    mrgreen y'en aura d'autres

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4363
    De bons gags dans ce bouquin :bravo:
    4364
    Grave!
    4365
    Et puis venant de la collection "Shampooing", je ne pouvais qu'apprécier.
    4366
    Allo, quoi... icon_facepalm.gif

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4367
    Discussion ce midi avec Denfert et Chimimic (et duch, lol):

    - Mouflette se met debout en se tenant à ce qu'elle trouve / atteint, mais finit par glisser, en chaussettes sur le parquet. D'où mon idée initiale de chercher des chaussettes anti-dérapantes.

    On m'a soufflé ce midi que ça servait pas forcément, et que c'était mieux sans, comme ça Mouflette aurait un meilleur équilibre. Donc: Chaussettes et chaussons, avez-vous un avis glissé?
    4368
    Pied nu, pour rester en contact avec Pacha Mama. Ca maintiens son équilibre vital dans les champs de force. Ca marche encore mieux avec des stickers Albat.
    4369
    Ouais enfin Pacha Mama est 3 étages plus bas, ci-inclus 3 épaisses couches de béton Lafarge avec une couche de Prémibel / Quickstep. Alors Albat ou non, elle est pas près de ressentir le champ de force.
    4370
    C'est sur qu'avec un père aussi peu réceptif aux techniques altenatives d'éducation, elle risque pas de sentir la force de la nature. :oops2:
    Sinon, pied nu, pour de vrai, je pense que c'est ce qui se fait de mieux pour apprendre la marche.