Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 341 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4861
    Non ce sont des méthodes mixtes qui sont utilisées
    4862
    Offishal. Ma fille imite Robert de Niro quand je lui dis you're talking to me.
    4863
    Dans 12 ans elle va se taper la honte en cours d'anglais à cause de ça, elle saura pas d'où ça vient!


    * elle va bien faire allemand lv1 hein, déconne pas!!

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4864

    Citation de : Régis-

    Non ce sont des méthodes mixtes qui sont utilisées

     

    J'étais réservé là dessus (sur les méthodes mixtes) mais j'ai constaté qu'un peu de "lecture globale" en plus de la méthode syllabique pouvait ne pas être inintéressant (pour donner confiance aux petits)

    4865
    Machine et Bidule en ce moment sont sur elles sont belles elles sont grosses.

    4866
    Ils ont commencé quand à s'amuser avec les instruments de musique, vos petits ?

    Ma fille a un peu plus d'un an, et aime bien souffler dans la flute à bec (commence à mettre les doigts pour changer les notes), gratte les cordes de la guitare en rythme, et s'éclate à jouer du piano et de la harpe en même temps (une main sur chaque et la cacophonie en stéréo).

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4867
    Un peu, vite fait. Ils ont un flute de pan, diverses percus, mais c'est tout pour le moment.
    4868
    Depuis qu'ils marchent pour moi (vers 1an); ils ont 2 petites guitares, des duplos qu'ils assemblent pour faire un micro ou encore des sceaux pour faire une batterie. Ils utilisent même des petits plats de cuisine silicone pour transformer ça en pédale d'effet :bave:
    Bref à eux trois ils me font de jolis concerts :-D
    4869
    Ben dès la mater ils commencent par de la globale avec les prénoms la date toussa. Et en début de cp aussi
    et en français c'est indispensable car ça permet de prouver aux gamins qu' avec la même lettre y a plusieurs sons et vice versa en s appuyant sur des mots qu'ils connaissent déjà
    dans une langue logique comme l' espagnol je ne suis pas sûr que ce soit utile
    4870

    Pareil que chez koala, avec une malle a percussion bien remplie, un vieux synthé yamaha mis à sa hauteur.

    Elle aime aussi beaucoup chanter dans un micro avec comp, delay, reverb, etc...  elle appelle ça, "faire ma belle voix". pfff, génération autotune!mrgreen

     

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 14:51:50 ]