** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 199 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
j-master
Concentre-toi sur les cahiers de ta fille, père indigne!
j'ai finalement délégué à madame, c'était de la grammaire, pas trop mon domaine, t'vois, quoi...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
ça manque de growl et de guitares détunées, mais c'est extra, sincèrement, ça sonne très bien.
Ma fille fait totalement de la résistance à la musique.
A musicien raté, enfants pas musiciens.
Anonyme
cyar
Hit !
Anonyme
Sqoqo, j'ai fait écouté ta berceuse à ma copine et ça l'a tellement émue qu'elle pleure (bon après, les hormones des femmes enceintes!...)
cyar, ta femme est une femmelette!
cyar
Anonyme
cyar
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
KoalaMan
Citation de cyar :J'ai essayé sur ma femme, ça n'a pas fonctionné.Sqoqo, j'ai fait écouté ta berceuse à ma copine et ça l'a tellement émue qu'elle pleure (bon après, les hormones des femmes enceintes!...)
cyar, ta femme est une femmelette!
Pareil, j'ai essayé de faire écouter à la mienne (de femme enceinte), rien du tout, juste "ah c'est joli et mignon", même pas une larmichette.
Putain d'égalité des sexes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 09:26:55 ]
cyar
nobazz
Nos nuits sont si courtes et nos yeux tellement cernés qu'un simple courant d'air nous fait pleurer comme des madeleines.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
nobazz
Traumax
En montant nous coucher, nous avons trouvé une enveloppe a coté de son lit ou il avait écrit : TOUS LES CRS SON DES GRO CON.
D'un coté, mon sur-moi républicain me dit que c'est pas bien de faire des amalgames, de l'autre, je peux pas vraiment lui donner tort.
Anonyme
j-master
Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
Ca me rappelle un truc plus anodin que faisait mon frangin (il était tout petit, j'étais pané) quand mon père mettait un disque (vinyle, forcément) : il emmenait mes parents hors de la pièce, et foutait son petit doigt boudiné sur le disque, qui ralennnnntiiisssaiiiittttt... presuadé de pouvoir commettre son forfait sans se faire griller
Il a même pas fini DJ, on a eu chaud !
Traumax
Hit !
Il a même pas fini DJ, on a eu chaud !
Oui mais en même temps, comme toubib, son doigt il le fout ailleurs et je suis pas du-tout convaincu que la Musique y ait gagné.
j-master
W-Addict
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte