Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 377 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3951
    Ouais, ba sa mère aurait mieux fait de l'étouffer dans sa couche celui-là.

     

     

    3952
    Le bilan du IIIe Reich n'est pas totalement négatif.

    [ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:41:37 ]

    3953
    Oui, c'est vrai mais là, on parle du IIIéme.

     

     

    3954
    3955
    3956
    Vilain editeur de post! :oops2:

     

     

    3957
    En même temps il avait pas tort, le deuxième Reich a eu des bons côtés.
    Citation :
    le 15 juin 1883, la loi sur l’assurance maladie est adoptée.

    L'agriculture allemande semblait jadis condamnée à une perpétuelle médiocrité, par l'insuffisance du sol et de la main-d'œuvre. Mais les travaux d'irrigation et l'emploi des engrais chimiques permirent de tirer parti même des marais de Mecklembourg et des sables de Brandebourg. Il ne restait sans culture qu'un dixième du sol. Les champs qui produisaient l'avoine, le seigle, l'avoine et la pomme de terre se développèrent, empiétant mais sur les vastes pâturages où se multipliaient les troupeaux.

    Le Reich wilhelmienL'expansion économique explique le ralentissement, de plus en plus marqué, de l'émigration. Le Reich devient même un pays d'immigration : les étrangers installés en Allemagne passent de 780 000 (1900) à 1 260 000 (1910). connaît un remarquable essor économique. La poussée démographique, le dynamisme des milieux d'affaires et l'appui de l'État jouent un rôle décisif dans un boom qui fait de l'Allemagne une puissance mondiale.

    etc


    :oops2:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3958

    Citation :

    LouF -> ben il me semble que c'est un peu essentiel que le truc soit un minimum original/nouveau/exceptionnel pour en être fier... Je vais pas être fier de marcher, boire ou faire un gosse... 

     Je dis Plussin. Enfin pas spécialement pour avoir un gosse (je sais pas comment ça fait) mais y'a des trucs dont les gens sont fiers, et pour moi ça marche pas. Pour moi on est fier d'un truc qu'on a accompli, qu'on a créé avec ses mimines, avec de l'intelligence, de l'abnégation, etc...C'est comme les gens qui disent "fier d'être Français". Moi je suis content d'être français, pour différente raisons, mais pas fier: j'ai rien fait pour l'être, je suis arrivé ici, pouf.

    Par contre, concernant un gosse, la fierté après quelques années je peux totalement comprendre. Des parents fiers de leur fiston le jour de son diplôme ou autre,  le jour d'un accomplissement particulier, ça grave.

    Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

    https://soundcloud.com/newcarradio

    3959
    Citation :
    Pour moi on est fier d'un truc qu'on a accompli, qu'on a créé avec ses mimines


    Oui moi je suis pas fier. Je suis très heureux, content, joyeux d'avoir eu une fille. Par contre je l'ai pas créée avec mes mimines.
    3960

    Citation de Xenomorphe Balbultiant :

    Par contre je l'ai pas créée avec mes mimines.

     

    en général quand on s'y prend avec ses mains, c'est pas pour faire un bébé. redface2

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)