Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 047 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5001
    Ou alors il y en a qui racontent ça sur les forums mais qui en fait sont des gros branleurs... :-D

    x
    Hors sujet :
    J'ai quand même dû googliser "Cadre" et "Hopital" pis photoshoper le tout.
    Oui, j'avais un peu de temps aujourd'hui...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5002
    :-D

    Sinon j'ai eu un mail confirmant l'expédition de ma commande chez thotho : le ukulélé de mon fils est en route. Je suis impatient que Noël arrive. Merci pour le conseil les filles ;)
    5003
    Tu as pris lequel? Le Harley Benton ou le Fender?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5004
    sluilala :

    1935777.jpg

    :iléjoli: Des vraies couleurs de bois, "comme papa" :-D
    5005
    Citation de Ykar :
    Aah... Parce qu'il y a une définition/orientation politique (de gauche ou de droite) et un révélateur de religiosité derrière le fait de torcher ou pas le cul de son môme? Interessant!... Tu peux développer? :-D


    Pas tout à fait.
    Mais disons que t'as pas mal de gens qui sont plutôt conservateurs, la femme à la maison avec son serre-tête, l'homme au travail, et pas de mariage pour les pédés. C'est pas eux les premiers qu'on s'immaginerait "faire un boulot de meuf", c'est à dire tout bêtement s'investir autant que la mère, à égalité, et surtout sur les même taches.
    (puisque tout le long des manifs pour tous, ils ont rappelés qu'il faut un papa et une maman, parce que les deux ont des missions très différentes et patati patata...)

    Edit : mais sinon, effectivement, on trouve tout à fait des féministes de droites et des féministes croyant. et des athés ou des gauchistes cons comme des boulets et bien machos.
    Même si dans les programmes officielles, c'est plus souvent la gauche qui dit defendre l'égalité des sexes.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    [ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 23:35:47 ]

    5006
    Aujourd'hui c'était la Saint Nicolas. Rien à voir avec la politique :oops2:

    Mon p'tit gars n'a pas eu peur du "monsieur déguisé" (dixit lui même :-D ) et est allé lui piquer des friandises.

    Grand moment...que seule sa maman a vu car comme tout bon père de famille j'étais coincé au travail icon_facepalm.gif
    5007
    Qu'ils sont cons ces alsaciens, la saint Nicolas est synonyme de débauche, crois moi yo!
    5008
    oh vatch et toi koatafé à Mannele's Day ?

    5009
    Bah déjà, c'est mon jour, ma fête, donc j'ai tripoter des gamins comme tout bon st Nicolas qui se restecp.
    5010
    damn j'avais oublié icon_facepalm.gif

    trop d'fatigue...

    Enfin un pédophile qui s'assume ! :bravo: