** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 168 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
Rifki
sqoqo
J'avais tout éteint dans l'appart .. Mis sur la gueule un masque darth Maul en espèce de latex faisant vraiment pas toc..
Mis en pause, une musique bien flippante sur mon système Rme / focal , gain bien poussé..
Quand ça sonnait... Les enfants se retrouvaient devant une antre sombre, avec musique angoissante et une ombre désarticulée éclairant par moment au moyen d'une lampe torche, sa tronche de Sith à cornes..
Même un père avait fait un bond en arrière
Anonyme

sqoqo
Faut imaginer regarder ce gif avec un regard de marmot, inconsciemment mis en état de stress par la musique atroce et la porte ouverte sur l'obscurité...sans parler des feulements et raclements de gorge gutturaux que je distillais
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
JohnnyG
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Les gamins me connaissaient tous ( le musicien de l'école et papa de leur copain) donc ça empêchait les infarctus juvéniles
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Dandelot !
Je pensais pas au solfège, plutôt un truc pour apprendre à initier un gosse de 4 ans à des notions comme le tempo, le rythme, le chant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pas étonnant qu'en France il y ait tant de femmes qui lâchent l'affaire même quand elles sont ultra-décidées : en plus d'un manque de soutien/d'infos encore trop présent, à moins de bosser à 5 minutes de chez soi ou avec le bébé sur le dos, c'est impossible de faire autrement que de donner le biberon durant la journée (lait maternel ou industriel, peu importe : si c'est pas au sein, pour moi, c'est pas de l'allaitement).
Je viens de me taper une heure de prise d'informations et de calculs divers... http://9blogtips.com/wp-content/plugins/wp-esmiler/emoticons/ym-smileys/23.gif
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 16:39:36 ]
Anonyme
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme

KoalaMan
#troll
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
CB: aux frais du ménage qui en fait le choix donc?
Au frais de l'employeur.
Anonyme
Citation de bassmanklm :CB: aux frais du ménage qui en fait le choix donc?
Au frais de l'employeur.
Anonyme
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
W-Addict
- < Liste des sujets
 - Charte