J'ai le cafard. La semaine prochaine c'est déjà la rentrée. J'ai bien aimé les voyages avec les mômes, ces moments de glandouilles tous ensemble devant Top Gear ou un gros nanar, bouffez des glaces et laisser trainer les emballages sur la table du salon ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4664Posté le 29/08/2013 à 13:45:52
Blague à part, moi aussi un peu les boules, ma fifille rentre en CP. Et je sens que je vais voir une part de son innocence de la petite enfance s'envoler, les expressions fleuries arriver, toussa quoi...
En même temps, elle va apprendre à lire, et ça c'est génial.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4665Posté le 29/08/2013 à 13:49:08
Idem pour mon grand mais avec le CP y a aussi les devoir à faire à la maison
Par contre je crois encore à l'innocence de la petite enfance, je pense que la transition sera beaucoup plus dur au collège
j-Master > Tu vas halluciner quand ta gamine saura lire en décembre. Ce sont encore des petits enfants mais on sent la différence dès l'entrée à l'école.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4668Posté le 29/08/2013 à 14:29:01
Tu vas adorer la suite. Chaque période emmenant son lot de satisfaction et d'angoisses. Tu vas aimer la période ado genre "Ouais mon père c'est qu'un gros con de réac".
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4670Posté le 29/08/2013 à 14:31:50
ouais, on est passé par ça aussi
Quand ma copine attendait le petit, une collègue m'a dit : "tu vas voir, c'est génial entre 6 mois et 4 ans". Elle avait tort. C'est génial du début et toutes les années après aussi. Même maintenant.