** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 469 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
Je joue au SF, mais on n'est pas en rose. En même temps, on fait pas du rugby, ce sport de gonzesses...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
le reverend
bleus pas terrible avec du rouge dedans, les couleurs de Paris quoi. Nases en fait, je les mets jamais (même pas pour les matchs)
Mon fiston, qui fait les entrainements avec notre équipe actuellement, trouve les couleurs nases également.
Hors sujet :
(je cite le fiston pour etre dans le topic et pas HS)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Bon, fiston commence à se rebeller, jusque là, il faisait tout bien mais depuis quelques jours on constate un changement.
Pour le moment il fait ce qu'il faut quand on lui dit non alors qu'il s'apprête à jouer avec le grille pain mais sur d'autres trucs, c'est pas aussi simple, notamment, pendant le repas, il arrive qu'il se retourne dans la chaise haute pour regarder vers la cuisine où il se passe des trucs et maintenant il se mets debout en se tenant au dossier, en secouant, etc. Le risque de chute bien violente est pas mal...
Comment on gère ça, ce genre de truc ? C'est le seul moment où il fait une sorte de caprice, quand on le rassoit correctement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Pictocube
Perso je suis pas du genre à céder. Crier, j'évite même si ça part un peu tout seul encore.
Hier soir, je l'ai attaché (pas fort) avec un foulard de sorte à ce qu'il n'ai pas le choix, du coup il est resté calme mais dès que j'ai enlevé, rebelote.
J'essai aussi la causette mais je me sens comme un con quand je lui dit "je ne veux pas que tu fasses ça" et j'ai envie de me répondre à moi même "ben je t'emmerde vieux con"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Le danger, c'est que ça peut l'amuser et qu'il se mette à balancer des oeufs dans la cambuse.
Mafache
J'arrive
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Ho'Dog
bonne chance
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte