Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 337 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4781

    Je joue au SF, mais on n'est pas en rose. En même temps, on fait pas du rugby, ce sport de gonzesses... redface2

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4782
    Du coup ils sont de quelle couleur vos tutus ?
    :?!:
    4783

    bleus pas terrible avec du rouge dedans, les couleurs de Paris quoi. Nases en fait, je les mets jamais (même pas pour les matchs)

    Mon fiston, qui fait les entrainements avec notre équipe actuellement, trouve les couleurs nases également.

    Hors sujet :

    (je cite le fiston pour etre dans le topic et pas HS)

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4784
    Yo

    Bon, fiston commence à se rebeller, jusque là, il faisait tout bien mais depuis quelques jours on constate un changement.

    Pour le moment il fait ce qu'il faut quand on lui dit non alors qu'il s'apprête à jouer avec le grille pain mais sur d'autres trucs, c'est pas aussi simple, notamment, pendant le repas, il arrive qu'il se retourne dans la chaise haute pour regarder vers la cuisine où il se passe des trucs et maintenant il se mets debout en se tenant au dossier, en secouant, etc. Le risque de chute bien violente est pas mal...

    Comment on gère ça, ce genre de truc ? C'est le seul moment où il fait une sorte de caprice, quand on le rassoit correctement.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4785
    Ne JAMAIS céder. Et utiliser la violence symbolique (cris etc...) le moins possible. Des fois c'est chaud, j'avoue. Expliquer le danger ca marche bien généralement.
    4786
    Je pense mais là, il est un peu jeune pour l'explication.

    Perso je suis pas du genre à céder. Crier, j'évite même si ça part un peu tout seul encore.
    Hier soir, je l'ai attaché (pas fort) avec un foulard de sorte à ce qu'il n'ai pas le choix, du coup il est resté calme mais dès que j'ai enlevé, rebelote.

    J'essai aussi la causette mais je me sens comme un con quand je lui dit "je ne veux pas que tu fasses ça" et j'ai envie de me répondre à moi même "ben je t'emmerde vieux con":-D

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4787
    Pour l'explication, fais avec un objet, genre un oeuf. L'oeuf tombe de la chaise, il pète. ensuite tu lui montre que sa tête et un oeuf, c'est pareil.
    Le danger, c'est que ça peut l'amuser et qu'il se mette à balancer des oeufs dans la cambuse. :-D
    4788
    Check anticipé de 1.5 mois .


    J'arrive :bave:
     

                                      J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

    4789

    bonne chance redface2

    bravo

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4790