Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien m'éa fait chier avec des trucs nazos de chez nazos quand il était enfant (les Hanson par exemple, ou des trucs très "dansants", pour etre poli)
A l'adolescence, dans son coin, sans en référer à papa, il a migré tranquillement vers le blues et le rock
Maintenant, il écoute de tout mais des fois j'entends hurler du Jeff Beck de sa chambre, les trucs que je faisais hurler dans la mienne quand javé son age.
Ne désespérez pas !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4882Posté le 21/11/2013 à 13:55:38
le grand ne jure que par le rap de merde....
Moi j'y connais rien en rap mais on lui quand même passé des cd d'IAM pour arranger le truc
Il y a deux semaines je remets un Led Zep, à peine a-t-il entendu le premier riff de whole lotta love qu'il a fait la tronche
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4883Posté le 21/11/2013 à 14:41:28
Ca te plombe une journée !
J'me dis que je suis pas trop malchanceux car en-dehors d'écouter les One Direction & Christophe Maé, mes monstres font tourner du Bowie, LedZep, RATM, Public Enemy, Cypress Hill, ACDC, Who, Brel, Gainsbourg...
0
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 14:42:00 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4884Posté le 21/11/2013 à 19:19:06
Je fais écouter pas mal de musique à mon gosse. Et sa mère en écoute toute la journée avec lui quand c'est pas la radio. Un peu de tout mais près on tape pas vraiment dans des styles très alternatif.
Il kiffe daniel jonhston, marlena shaw, tout ce qui est électro posée, avo prat, Nina simone...
Je lui apprend a souffler dans une flûte et il a un balaphon assez cool.
Il kiffe carrément.
Autrement il vient d'avoir une pige et je sais toujours pas du tout ou j'en suis.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4885Posté le 21/11/2013 à 19:23:12
de toutes façons, c'est trop tard pour l'avortement