Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 333 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4771
    +1 . on a acheté des pyjamas récemment, c'est la lutte pour trouver du pas rose. du coup on s'est contenté de moins rose que les autres.
    4772
    En résumé, à moins de vivre dans les hautes alpes, il est difficile d'échapper à un certain formatage.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4773

    j'ai vraiment eu du bol d'avoir un petiot moi j'ai l'impression.

    Et depuis tout petit il dessinait des monstres en armure, avec des crochets et des armes, super flippants ! Des fois je pense à ce qu'un psychiatre ou un psychanalyste y verrait, et j'en ai froid dans le dos ! mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4774
    :bave:
    Moi ma fille m'a dessiné en train de buter des mecs, avec du sang sur le mur :-D

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4775

    C'est pas Seth plutot ça ?

    mrgreen

     

    (edit ah non, lui c'est les rotules)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4776
    +1 pour le chariot via le tableau évocateur de dada :oops2:

    Par contre :

    Citation :
    qui est juste pas possible comme disent les parisiens ringards.


    En tant qu'ancien parisien où j'ai vécu pendant 15 ans, j'ai juste envie de dire merde quoi. C'est juste agaçant pfuuuuu.

    Merde.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    4777
    Juste d'accord avec toi.

    Nous on évite le rose par tous les moyens. Par contre y a des assemblages de couleur dégueulasse.

    Niveau bons mots, on a bien intégré le oh putain, je suis en train de travailler bordel. A 17 mois ça le fait
    4778
    quand on a une gueuzesse, éviter le rose je trouve ça justifié. Juste pour emmerder les mamans qui trouvent que c'est normal d'avoir des filles roses.

    Par contre, quand on a un p'tit gars, essayez de lui mettre du rose, ça va loler.

    Je trouve que dans un sens comme dans l'autre c'est con. Bon, j'aime pas le rose, mais si le schtroumpf il a envie d'en mettre, ben il peut pas. Sinon il est mis au ban de la société...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    4779
    Bah encore, ça va mieux, je trouve, y'a pas un club de rugby ou ce genre de truc "viril" qui a un Tshirt rose ?

    Il me semblait avoir vu des douchebags avec des polo roses.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4780
    C'était le Stade Français qui jouait en rose il me semble mais bon pas sûr je m'y connais pas trop en sport de gonzesses :oops2:

    "Putain" est le mot qui a été le plus vite assimilé par mon fils. Et il sait le placer : un truc qui le saoule, un freinage un peu rude en voiture, etc... La classe quoi :oops2: