Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 160 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4761
    Citation :
    Le gosse marche avec son chariot

    Alors ça, ça c'est bon. :bravo: C'est génial. Grosse étape dans la vie. :-D
    Désormais au lieu de foutre le boxon sur son tapis, il va foutre le boxon partout :oops2:.
    Au début, c'est ses jouets qu'il promène et laisse partout. Les gosses mâles ont une faculté de jetage et d'oubli immédiat du truc jeté qui est juste pas possible comme disent les parisiens ringards. Bon, c'est rigolo mais les billes au milieu du couloir, tu verras, ça l'est moins. Mais là où ça devient vite chiant, c'est quand il s'aperçoit que dans son putain de chariot tout y rentre. Alors, il commence le déménagement méthodique de la maison: fruits et légumes, puis vaisselle (surtout les couverts), et pis carrément à la fin, c'est tes slips qui sont promenés à travers toute la cabane.
    Tu verras c'est fun. :oops2:
    4762
    Très beau tableau :bravo:

    Anecdote qui va dans ce sens : ce matin en amenant ma nouvelle paire de pompes de sécu au taf je me suis explosé les orteils du pied gauche : y avait des Légo à l'intérieur ....

    Putain de gosse :-D
    4763
    Avec le temps je fais même plus attention; la maison entière ressemble à une salle de jeu icon_facepalm.gif

    [ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 17:03:44 ]

    4764
    Citation :
    Anecdote qui va dans ce sens : ce matin en amenant ma nouvelle paire de pompes de sécu au taf je me suis explosé les orteils du pied gauche : y avait des Légo à l'intérieur .

    Dis toi que dans certains pays, ça aurait été un scorpion :bravo:

    Moi c'est plus une lutte permanente contre un ennemi omniprésent que les parents de petits garçons ne connaissent pas : le rose.
    J'aurais jamais pensé être ennemi d'une couleur.

    Et puis les fées, les putains de licornes, et les pires salopes d'ordures jamais inventées : les princesses icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4765
    Nouveau terme dans le vocabulaire de Bidule. Je vous le met en contexte :

    Citation :
    Papaaaaaaaa! Machine elle m'a gang-bangué !


    :8O:

    Da fuck ?

    Apparement c'est un collègue de chez nounou qui lui a filé ce mot. Ca veut dire pousser.
    4766
    :8O: les enfants apprennent si rapidement...


    ... à dire des conneries.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4767
    j-master> Tu feras moins le malin quand elle arrêtera de jouer avec ses princesses et se mettra à jouer avec un soldat. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 17:51:03 ]

    4768
    :-D icon_facepalm.gif

    Tant que ma fille ne ressemblera pas à une chèvre, elle ne risquera rien :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4769
    Citation de j-master :
    Citation :
    Anecdote qui va dans ce sens : ce matin en amenant ma nouvelle paire de pompes de sécu au taf je me suis explosé les orteils du pied gauche : y avait des Légo à l'intérieur .

    Dis toi que dans certains pays, ça aurait été un scorpion :bravo:

    Moi c'est plus une lutte permanente contre un ennemi omniprésent que les parents de petits garçons ne connaissent pas : le rose.
    J'aurais jamais pensé être ennemi d'une couleur.

    Et puis les fées, les putains de licornes, et les pires salopes d'ordures jamais inventées : les princesses icon_facepalm.gificon_facepalm.gif


    Pareil pour le rose, les licornes, princesses et arcs-en-ciel. Et c'est d'autant plus dur que l'on a récupéré les vêtements des filles de ma soeur, qui ne leur met QUE du rose.

    Tout à l'heure, la petite ressemblait à un bonbon flashy ; j'ai failli dégueuler.:oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4770
    :bravo: ya de ça.
    Pas tant pour les fringues que pour TOUT le reste , d'ailleurs.icon_facepalm.gif
    Jouets, décoration... heureusement que la fée Clochette apporte un peu de vert icon_facepalm.gif

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus