** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 754 848 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
zorglub28
on en est très content et on l'utilise encore ^^
https://www.allobebe.fr/babyphone-dect-scd50601-aAV072244399.html
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Dans un autre domaine j'avais lu que devenir parent faisait remonter plein de trucs de sa propre enfance. Deux événements ont eu lieu depuis la naissance de ma fille qui ont fait l'un remonter de vieux souvenirs amers et l'autre de faire le lien entre ces souvenirs et certains problèmes pénibles.
Du coup ils sont en train de se régler bien tranquillement (et sans l'aide d'un psy pour le coup).
Anonyme
KoalaMan
Du coup, quand ma grande me demande "et toi, quand t'étais petit, tu faisais **** ?", une fois sur deux je suis obligé d'inventer à moitié des trucs, histoire de pas trop la décevoir.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
Mais en fait, on s'en fout quand le bébé pleure. S'il pleure pas assez fort pour que tu ailles le voir, c'est que ça va en fait.
Faut rappeler qu'il habite dans un pays où on laisse les bébés dehors pour pas s'emmerder dans les magasins.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dana12
Pas chez moi. Faut dire aussi que je n'ai quasiment pas de souvenirs de mon enfance (j'ai toujours trouvé le principe de souvenir complètement nul, même tout petit).
Du coup, quand ma grande me demande "et toi, quand t'étais petit, tu faisais **** ?", une fois sur deux je suis obligé d'inventer à moitié des trucs, histoire de pas trop la décevoir.
Je ne comprends pas ton aversion pour les souvenirs. Même mauvais, ils permettent le retour d'expérience et construisent la personnalité, non ?
Une amie très proche est comme toi. Mais si j'évoque nos plus vieux souvenirs communs (ou les souvenirs qu'elle a avec d'autres personnes), elle est souvent déstabilisée parce qu'elle ne se rappelle que de peu de chose et ça la mine vraiment.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 05:54:43 ]
KoalaMan
Je parle des souvenirs du genre "l'odeur de la soupe chez ma grand-mère" ou encore "le papier peint était bleu dans la chambre de ma première copine".
Je me souviens bien des conneries sue j'ai faites, et ça me sert de leçon. Mais tout le reste ne m'intéresse pas.
Djeeloo
Tu te rappelles que je suis venu chez toi l'année dernière?![]()
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
oui, ça m'a servi de leçon.
Anonyme
sqoqo
KoalaMan
On n'a pas de télé ou lecteur DVD à la maison, donc merci de NE PAS me répondre "achète les DVD" :
Où trouver à télécharger, légalement si possible (donc en donnant des sousous), les 26 épisodes de Il Était une fois la vie ? Cette série m'a, comme beaucoup d'autres, marqué, et je voudrais la montrer à ma fille qui nous pose des questions chiantes, du style "eh, le pancréas, il fabrique la bile tout le temps ou juste quand on digère ?". Je sais pas ce qu'est le pancréas ou les bidules dans le ventre, là.
Et, puisque nous sommes entre gens intelligents : les infos de la série sont-elles globalement justes, ou c'est du gloubiboulga de mierda fait pour bobo parisiens islamo-gauchistes ?
Putain, j'ai faim, ça me rend agressif.
Traumax
JohnnyG
Et puis un pti programme genre VLC en lecture automatique.
De memoire les infos etaient simplifiées mais valables par rapport aux connaissances medicale de l'epoque. Ya peut etre des sujets sur lesquels on a serieusement changé d'avis.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 16:00:10 ]
Djeeloo
De memoire les infos etaient simplifiées mais valables par rapport aux connaissances medicale de l'epoque. Ya peut etre des sujets sur lesquels on a serieusement changé d'avis.
Voilà. Mais les analogies sont parfois trèèès... Personnelles!
Les plus petits vont ptet penser qu'on a des petites personnes dans notre corps,
à bord de vaisseaux et d'appareils volants, etc...
Mes gosses adorent (tout comme "Il était une fois l'homme")
Les musiques sont vraiment bien, un peu funky parfois, souvent décalé,
mais ça fait partie de ce qui donne son identité à la série
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
On dirait les mecs de D&CO qui cachent la misère avec trois stickers.
KoalaMan
KoalaMan
Ca se trouve facilement en DVD non ?
Pas dispo dans ma région sur iTunes... :-(
KoalaMan
Si c'est pour regarder sur l'ecran d'un ordi quelquonque, ca coute rien d'avoir un lecteur DVD interne ou externe....
Et puis un pti programme genre VLC en lecture automatique.
Bah c'est surtout pour avoir sur la tablette, et éviter de s'encombrer avec des lecteurs en tout genre.
C'est étonnant quand même qu'on ne puisse pas acheter ce qu'on veut à partir du moment où c'est dématérialisé.
Pictocube
C'est dispo sur le net
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
C'est vraiment une bande de gros cons quand même, dans les téloches.
Anonyme
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte