Elle a pas le droit de donner un médoc sans avoir une copie de l'ordonnance. Deja.
Ensuite, de son point de vue, c'est de la prudence élémentaire. Elles sont briefées a mort en formation sur ce genre de trucs.
La notre, il a fallu pas mal de temps et une vraie relation de confiance avant qu'elle se permette ce genre de choses, et elle nous appelle toujours pour nous demander notre avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5114Posté le 07/01/2014 à 19:18:15
merdesse-ce
XB ça dépend effectivement de comment elle est briefée par toi et ses formateurs....
Après c'est vrai qu'en cas de fièvre c'est quasiment doliprane-auto, mais sans seringue...
Ouais enfin la je lui ai dit, vous pouvez lui donner une cuillère a café, hein. Elle me dit que non, que la pmi va faire des histoires, que gnagnagnapainbagnat et qu'il est 17h31, la prochaine fois c'est une heure sup' et que si elle a de la fièvre c'est que vous êtes de mauvais parents.
Non pas de problèmes, c'est un ange et un excellent élève
j'ai entièrement confiance en lui
après ce qu'on a vécu tous les 2 , aucun risques
simplement c'est l'âge transitionnel qui me fait marrer, encore un bébé mais qui joue les grands