Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 051 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5111
    Et une nounou qui est prête a refuser de donner du doliprane a la gamine qui a 39,5 si on n'a pas mis la seringue doseuse dans le sac, oui? Non? Quoi?
    5112
    Elle a pas le droit de donner un médoc sans avoir une copie de l'ordonnance. Deja.
    Ensuite, de son point de vue, c'est de la prudence élémentaire. Elles sont briefées a mort en formation sur ce genre de trucs.
    La notre, il a fallu pas mal de temps et une vraie relation de confiance avant qu'elle se permette ce genre de choses, et elle nous appelle toujours pour nous demander notre avis.
    5113
    "fusse-ce" non. "fût-ce" oui

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5114
    merdesse-ce :oops2:

    XB ça dépend effectivement de comment elle est briefée par toi et ses formateurs....
    Après c'est vrai qu'en cas de fièvre c'est quasiment doliprane-auto, mais sans seringue...

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5115
    Ouais enfin la je lui ai dit, vous pouvez lui donner une cuillère a café, hein. Elle me dit que non, que la pmi va faire des histoires, que gnagnagnapainbagnat et qu'il est 17h31, la prochaine fois c'est une heure sup' et que si elle a de la fièvre c'est que vous êtes de mauvais parents.
    5116
    Mon fils, 11 ans sur son lit avec son ipad à jouer à Clash of Clans

    Mais tu as fini tous tes devoirs ?
    -Maman t'es relou

    J'adore:bravo:
    5117
    t'adoreras moins dans 5 ans quand t'iras le chercher en GAV.:oops2:

    XB > change de nounou.
    5118
    Non pas de problèmes, c'est un ange et un excellent élève ;)
    j'ai entièrement confiance en lui
    après ce qu'on a vécu tous les 2 , aucun risques
    simplement c'est l'âge transitionnel qui me fait marrer, encore un bébé mais qui joue les grands

    [ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 20:23:45 ]

    5119
    Bon bah deja il finira pas modo. :bravo:
    5120