** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 941 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
j-master
grande saucisse toute en finesse, pas musclée pour 2 ronds
gauchère
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Anonyme
Je viens de regarder leur gamme actuelle ça doit correspondre au startech 2.
j-master
J'avais fait tirer ma nièce de 10 ans, et effectivement, elle avait du mal à bander l'arc qui lui était prêté, mais je suis à peu près sûr que c'était plus que du 12 livres...
breffffff, on réfléchit. C'est ballot, elle aurait pas cherché à se démarquer de son papounet, ça aurait quand même été bien plus simple (et pis ça lui laissait quand même un peu de choix)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 14:36:01 ]
dana12
Pour le truellisme de la page précédente, les mystères de la vécatre : j'étais plus en ligne au moment du 2ème post !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
j-master
#jel'auraisàlalongue...
Anonyme
Elle m'a tordu un des jacks des câbles de la patchbay !!!!
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 21:22:15 ]
Javier Guante Hermoso
j-master
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Sans déconner la musique c'est pas vraiment son talent. En arts plastiques, en revanche, dessin peinture etc elle a vraiment un sens de l'observation, des couleurs, elle est très précise, a 4 ans et demi elle me bluffe.
Dr Pouet
la mienne, totalement réfractaire à toute pratique musicale, vient de passer un moment à gratouiller-slider sur mon dobro, après qu'on ait regardé une vidéo de Sonny Landreth
#jel'auraisàlalongue...
Une fois j'étais à un concert de Bob Brozman.
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
No Øne
S*ck my duck !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Corvée de gâteaux à la maternelle ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zorglub28
j'essai même pas de vous expliquer l'état de notre cerveau lundi soir (et de nos nerfs et j'en passe ... j'suis déja sous médocs pour d'autres trucs fin bref ..) ma femme était a ramasser a la ptite cuillère et sa conne de patronne "oh bah vous aller venir bosser jeudi hein ??!!" ...
elle a réussi a se faire arreter au moins 3 semaines pour rester auprès de sa fille. bah oui parce qu'allaitement tant qu'a faire
heureusement que les beaux parents sont la pour s'occuper de la grande qui a pu voir sa mère et sa grande soeur aujourd'hui ...
bon dans not' malheur la ptite va bien, la grande aussi et les parents devraient s'en sortir
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
J'imagine que c'est le genre de trucs où il vaut mieux s'en rendre compte maintenant et y passer 5 semaines plutôt que d'attendre et que ça devienne irréversible.
- < Liste des sujets
- Charte