3 ans elle marche, court, saute etc...Cet été : 1 vautre par semaine sur la terrasse minimum (toujours en pleine course), dont 3 points de suture au front, des strips sur le cuir chevelu, une grosse frousse cause passée à 3cm d'un bord de mur bien saillant et une quinzaine de pansements walt-disney. On était plus tranquille quand elle commençais tout juste à marcher en fait
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
4693Posté le 30/08/2013 à 23:36:43
La mienne, si elle ne se fait pas son bleu ou égratignure quotidien, on se demande si elle est malade.
Mais par miracle, on a toujours échappé aux gros bobos.
sérieux c'est flippant des fois. Ma sœur étant gamine s'est vautrée de la sorte et y avait laissé ses deux incisives supérieures, pétées sur le coup ! Sinon un des bobos favoris de ma gamine, c'est de se mordre la langue ou la joue en bouffant Ca aussi c'est hebdomadaire
On a du bol pour ça. Mouflette n'est pas peureuse pour deux ronds, par contre elle est très prudente. Elle a marché relativement tard, (cette semaine, soit a presque 16 mois) mais elle sait monter et descendre des marches depuis 2 mois maintenant. Pas de gros bobos a déclarer.
Se méfier des chiens, c'est salutaire
Plein d'accidents avec les enfants pour ces bestioles (et contrairement aux idées reçues, c'est bien avec les plus gros chiens qu'il y a les dégâts les plus graves)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4697Posté le 31/08/2013 à 11:45:10
ça s'est un peu calmé, mais à une époque dans le journal local, toutes les semaines on avait une histoire de gamin défiguré, blessé ou tué par un clébard.