Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 ans elle marche, court, saute etc...Cet été : 1 vautre par semaine sur la terrasse minimum (toujours en pleine course), dont 3 points de suture au front, des strips sur le cuir chevelu, une grosse frousse cause passée à 3cm d'un bord de mur bien saillant et une quinzaine de pansements walt-disney. On était plus tranquille quand elle commençais tout juste à marcher en fait
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4692Posté le 30/08/2013 à 23:35:58
Je peux filer le lien vers mon casque pour enfant tant décrié quelques pages auparavant.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4693Posté le 30/08/2013 à 23:36:43
La mienne, si elle ne se fait pas son bleu ou égratignure quotidien, on se demande si elle est malade.
Mais par miracle, on a toujours échappé aux gros bobos.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4694Posté le 30/08/2013 à 23:50:05
sérieux c'est flippant des fois. Ma sœur étant gamine s'est vautrée de la sorte et y avait laissé ses deux incisives supérieures, pétées sur le coup ! Sinon un des bobos favoris de ma gamine, c'est de se mordre la langue ou la joue en bouffant Ca aussi c'est hebdomadaire
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4695Posté le 31/08/2013 à 07:48:09
On a du bol pour ça. Mouflette n'est pas peureuse pour deux ronds, par contre elle est très prudente. Elle a marché relativement tard, (cette semaine, soit a presque 16 mois) mais elle sait monter et descendre des marches depuis 2 mois maintenant. Pas de gros bobos a déclarer.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4696Posté le 31/08/2013 à 11:42:30
Se méfier des chiens, c'est salutaire
Plein d'accidents avec les enfants pour ces bestioles (et contrairement aux idées reçues, c'est bien avec les plus gros chiens qu'il y a les dégâts les plus graves)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4697Posté le 31/08/2013 à 11:45:10
ça s'est un peu calmé, mais à une époque dans le journal local, toutes les semaines on avait une histoire de gamin défiguré, blessé ou tué par un clébard.