Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 094 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5101
    opinion mitigé entre c'est mignon et c'est scandaleux :??:
    5102
    les légendes mettent bien le contexte. Elle vient pas tous les jours avec sa fille, mais généralement pour des occasions particulières (journée de la femme...)
    5103
    Ok :oops:
    donc ma première opinion est la bonne ;)
    5104

    Hors sujet :

     taj873 je t'ai envoyé un mp mais j'ai l'impression que ça déconne: tu l'as reçu ?

     

    5105
    Au moment de partir emmener Bidule à l'école, Machine nous demande ou on va.

    Citation de Bidule :
    A ton avis ? J'ai un concours de danse.


    Citation :
    Bah moi je vais pêcher des carpes et je le dépose a son concours de danse, c'est sur le chemin.


    Elle a passé les 10 minutes suivantes à hurler à la mort, parce qu'elle voulait aussi pêcher des carpes. Cette petite manque cruellement de second degré.
    5106
    si tu passes ton temps à troller chez toi autant que sur AF, ça m'étonne pas qu'elle sache plus si c'est du lard ou du cochon :oops2:

    bon, le toubib nous laisse le choix pour les maxi ganglions du petit : ou oreillons ou toxoplasmose, cool....

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5107
    Bidule la trolle bien plus que moi. :oops2:
    5108
    ben tiens
    y'a rien de plus vil qu'un parent démissionnaire qui attribue ses propres tares à ses enfants, fusse-ce de bonne foi :oops2::oops2:

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5109
    Y'a les parents qui leur mettent pas de bonnet et tuent pas les chats. :oops2:
    5110
    leur mère est indigne, c'est vrai

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !