** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 935 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
zorglub28
j'irais tronçonner et souder de l'acier quand les filles dormiront cet aprèm
je suis détente
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cyar
dana12
Ta fille baigne dedans ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 16:24:00 ]
W-Addict
je viens de comprendre un truc mais essentiel de chez essentiel ... pour rester calme quand tu garde un gamin, faut partir du principe que tu ne peux de toutes façons rien faire d'autre !!! (bon j'ai quand même réussi a ressouder le haut parleur de olaf sans que la ptite ne s'impatiente de trop)
j'irais tronçonner et souder de l'acier quand les filles dormiront cet aprèm
je suis détente
C' est pour cela que j'ai toujours été intransigeant sur la sieste, 2h minimum.
Rifki
Ensuite direction, illico voir le spectacle de fin d'année des cours de guitare de mon filleul. Environ 1H30 de pains dans une salle des fêtes sans clim, plantée au milieu d'un parking bétonné. La vie est belle.
Pour nous soulager de cette peine, nous finirons par un apéritif sur une terrasse chauffée à blanc.
Voilà, si tout va bien, je ne passe pas la soirée.
Dr Pouet
Bon courage, et sûrement du plaisir quand même !
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 19:49:01 ]
Rifki
Pictocube
C'est un soulagement ou pas ? ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Mais pour te répondre sérieusement, on parle de crise. Mais les parkings de supermarchés sont blindés de voitures allemandes qui coûtent un bras.
Rifki
Mon loisir actuel c'est de regarder lmes fils grandir. Mon dieu, qu'ils sont beaux !
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:40:46 ]
Javier Guante Hermoso
Rifki
Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ... Apparemment, il n'est plus avec elle. J'aurais du fermer ma gueule comme d'habitude.
zorglub28
c'est une bonne occupation de les regarder grandir ouais
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Javier Guante Hermoso
Rifki
le nombre de bornes que j'ai pu faire en conduite accompagnée ... mon père était tellement heureux de me laisser conduire. pi quand ma frangine s'y ai mis il conduisait plus du tout :D je me souviens du voyage Angers -> la plagne -> rion des landes-> Angers ... je crois que j'avais fais assez de bornes pour faire les deux rendez vous pédagogiques d'un coup
c'est une bonne occupation de les regarder grandir ouais
Je pense que ce sera un bon prétexte justement pour sortir en famille vu qu'il doit faire du Km.
Rifki
Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !
Si tu lui parles pas de mariage ou d'enfants il devrait revenir vite
KoalaMan
C'est quand même une idée formidable ce truc-là !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
Citation de Xavier :Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !
Si tu lui parles pas de mariage ou d'enfants il devrait revenir vite
Je suis deja marié et j'ai deux enfants
zorglub28
Ah bah moi aussi, à l'époque, j'ai mis des bornes à la conduite accompagnée. Je crois que j'ai fini pas loin des 20.000km en deux ans.
C'est quand même une idée formidable ce truc-là !
bah c'est clair, surtout que ça t'apprends a conduire pour de vrai, dans de vraies conditions ...
Will Zégal
Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ...
La vache ! C'te rafale de normalisation
- < Liste des sujets
- Charte