Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 983 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5431

    'tain nous y'a plein de trucs auxquels on doit faire gaffe encore. Pas que tout soit dangereux, mais on ne peux décemment pas le laisser attraper les télécommandes dans le simple but des les projeter violemment au sol (bien sûr on en a gardé une vieille qui sert plus pour ça, bien sûr il s'en désintéresse).

    Pour le poêle, il a pas encore capté, et j'ai pas envie qu'il capte en restant la main collée à la vitre à 120°C.....

    Faut voir que notre maison est petite, il a donc très peu d'espace dédié, et dès qu'il en sort c'est danger ou connerie potentielle directement accessible.

    Ce matin j'ai vu de mes yeux comment il s'y prend pour se mettre debout dans sa chaise haute, il fait ça vite le salaud ! Heureusement qu'il accepte encore de squatter 1/4 d'heure dans son parc de ci de là, qu'on ai le temps d'aller pisser tranquille, quoi....

    bien sûr +1 pour les laisser faire un maximum, voire tester et se faire mal si ça leur rend service. 

     

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5432
    Après l'attaque de caca, mon fils a pris un malin plaisir à nous faire pipi dessus par deux fois.
    Bien entendu, il attend sagement qu'on lui mette une couche propre et,
    juste avant la fermeture de celle ci, il ouvre les vannes...
    :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5433

    je compte plus les fois où il m'a pissé dessus depuis longtemps. Mais ça a l'air de s'arrêter, là....je te rappelle qu'il a 15 mois.....

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5434
    si à 15 mois t'as pas pissé sur ton pere, t'as raté ta vie.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5435
    5436
    Mais t'as pas râté ton père...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5437
    Le pipi sauvage c'est quelque chose d'inné chez les garçons... C'est pour habituer les nerfs des parents de sorte qu'ils acceptent plus facilement les bêtises de l'adolescence.
    5438
    mon fils me l'a fait une seule fois, ma niece trois fois, le coup du pipi sauvage.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    5439
    C'était avant l'invention des couche-culottes.
    5440
    Citation :
    Ce matin j'ai vu de mes yeux comment il s'y prend pour se mettre debout dans sa chaise haute, il fait ça vite le salaud ! Heureusement qu'il accepte encore de squatter 1/4 d'heure dans son parc de ci de là, qu'on ai le temps d'aller pisser tranquille, quoi....


    Ca il fait aussi, après, je laisse faire, il arrive à monter et descendre donc ça va mais une fois ou deux on a simulé quelques chutes ensemble histoire de mesurer l'enjeux.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier