** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 740 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
tihouss
Citation de Rifki :Citation de Xavier :Tihouss sort de chez moi. Il a pété du carrelage, bu des bières et fabriqué du lol, tout va bien !
Si tu lui parles pas de mariage ou d'enfants il devrait revenir vite
Je suis deja marié et j'ai deux enfants
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Citation de Rifki :Mais si tu parlais de Tihouss. La dernière fois qu'il s'est pointé à la maison c'était avec une très belle fille. Il m'a dit "Salut, je te présente bidule. Ça fait deux jours qu'on couche ensemble". Ensuite, pendant le repas, je lui ai expliqué que ce serait bien qu'il se fixe et qu'il ait des enfants ...
La vache ! C'te rafale de normalisation![]()
Ben quoi ?
Je crois que j'ai fait pareil avec Minstr_L et il me parle encore.
tihouss
Bon elle m'a bel et bien largué après, mais comme elle partait en Amérique du Sud pour six mois ça change pas grand chose
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Rifki
Il était seul.
C'est Rififine qui m'a allumé après votre départ. Genre "gnagnagna ! t'as pas pu t'empêcher de sortir ton couplet mariage/enfants toussa. Laisses les vivre un peu ...".
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:14:41 ]
W-Addict
Javier Guante Hermoso
guide vert Ardèche-Drôme
Tu l'as pris, au fait?
tihouss
Javier Guante Hermoso
Djardin
guide vert Ardèche-Drôme.
On ne dit pas "Drôme-Ardèche" plutôt ?
Mon dieu, qu'ils sont beaux !
Ils tiennent de leur parents.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Rifki -> tu m'avais pas fait le coup à moi, c'est que quand c'est oit qui reçoit ? ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
W-Addict
Happy hour Haribo le jour de mes 37 ans, la classe !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Picto > quand tu veux mais je n'aurais pas besoin de te convaincre puisque tu as femme et enfant.
Dr Pouet
W-Addict
No Øne
S*ck my duck !
Rifki
W-Addict
Denfert
sqoqo
Divise par deux tes résistances et brûle-nous tout ça
Denfert
Anonyme
- < Liste des sujets