Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 007 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5521
    5522
    Petit moment de bonheur à l'instant:
    Après la sieste on a regardé tous les 3 la fin de Et pour quelques dollars de plus... :bave:
    5523
    Citation :
    Sinon, il a bien compris comment marche le Monotron, on va pouvoir passer à l'étape supérieure.

    Le Monotribe ?
    Le MikroKorg ?
    :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5524
    Monotribe je pense.

    Mais je me tate à pécho d'autre truc dans le genre...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5525
    Je viens d'acheter un siège vélo pour l'été. La petite en avait marre d'être dans sa mini remorque. :noidea:

    Et du coup, trois casques qui nous font tous des têtes débiles, mais je me voyais mal lui dire "mets ton casque", alors que ses parents n'en portent pas.


    Maintenant, faut que je travaille ma technique de montage sur le vélo avec un enfant dans le siège, si possible sans lui mettre un coup de tatane.1895059.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5526
    Citation de KoalaMan :
    Je viens d'acheter un siège vélo pour l'été. La petite en avait marre d'être dans sa mini remorque. :noidea:
    Et du coup, trois casques qui nous font tous des têtes débiles, mais je me voyais mal lui dire "mets ton casque", alors que ses parents n'en portent pas.
    Maintenant, faut que je travaille ma technique de montage sur le vélo avec un enfant dans le siège, si possible sans lui mettre un coup de tatane.1895059.gif


    C'est clair que pour le casque, c'est pour tout le monde. De toute façon ils vont vite vous le rappeler si vous ne mettez pas le vôtre.
    Pour monter sur le vélo, pas de technique particulière, si ce n'est avoir un peu plus de souplesse qu'un manche de Les Paul :-D, par contre pour descendre j'ai pris l'habitude de passer une jambe de l'autre côté avant l'arrêt complet, histoire de ne pas risquer de trébucher ou de basculer le vélo. C'est qu'un mouflet sur le vélo ça pèse lourd mine de rien, et ça ne pardonne pas la moindre erreur d'assiette ! (Ca me rappelle la fois où mon fils s'était mis à danser la valse de gauche à droite en chantant "meunier tu dors" alors qu'on était sur un tout petit chemin de halage entre une cloture de barbelés et la rivière icon_facepalm.gif)
    5527
    Citation :
    avoir un peu plus de souplesse qu'un manche de Les Paul


    :??: Je suis pas certain de me reconnaitre dans cette description...

    Par contre, je suis un peu grand et mon vélo est un vieux 28 pouces militaire (donc vraiment haut sur pattes). Je vais m'entrainer avec le chat dans le siège auto, voire un poupon en plastique. 34655.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5528
    Citation de KoalaMan :


    Et du coup, trois casques qui nous font tous des têtes débiles, mais je me voyais mal lui dire "mets ton casque", alors que ses parents n'en portent pas.


    +1

    Et j'ai un pote qu'a failli devenir mon premier ami décédé, heureusement il avait son casque...
    5529
    Koalette ne voulait pas, puisque que l'on roule uniquement sur voies cyclables, mais je l'aie convaincue avec un superbe casque de skateboard violet flashy. :aime:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5530
    Citation de KoalaMan :
    Je vais m'entrainer avec le chat dans le siège auto, voire un poupon en plastique.

    Essaye plutôt avec un sac de sable de poids et de hauteur équivalents à celle de ton petit.
    Ca donne déjà une bonne idée du balant au moment de monter sur le vélo.
    ... et puis aussi, caréner la roue au niveau de ses pieds. C'est tentant de passer un petit pied entre les rayons au moment d'un arrêt icon_facepalm.gif (vécu)

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    [ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 17:57:35 ]