Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 984 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5511
    http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

    Ah oui, préviens, parce que j'ai pas l'habitude de regarder.
    5512
    Des photos Djeeloo.
    5513
    x
    Hors sujet :
    Pour les dates de diffusion, si le planning ne change pas d'ici là:
    - T-Shirt "*POLEN*" le Dimanche 11 Mai.
    - T-Shirt "AF / Traumax" le Dimanche 18 Mai.
    Pour les photos je dois trouver un câble téléphone <-> Ordi et je fais ça...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5514
    5515
    Des actes maintenant :-D
    5516
    Aujourd'hui première vraie recherche "œufs de Pâques" pour mon loulou de 3 ans.

    Pas qu'on soit des grenouilles de bénitier, on est plutôt mécréants à profiter de chaque occaz pour consommer :oops2:

    Mais le voir fouiller notre petit appart´ en criant "CHO- COOO-LAAAAAAAT" c'était à mourir de rire.
    5517
    Première chasse aussi pour ma fille de 20 mois. Au début elle savait pas trop quoi faire, et puis elle a vite compris le truc, le petit panier a vite été rempli :bravo:

    Dans la foulée, elle a fait son premier pipi sur les toilettes aujourd'hui. C'est marrant comme à certains moments ils apprennent plein de trucs en même temps, alors que c'est plus calme pendant quelques semaines...

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    5518
    Citation :
    C'est marrant comme à certains moments ils apprennent plein de trucs en même temps, alors que c'est plus calme pendant quelques semaines...
    la première cuite ça fait ça aussi !
    5519
    Moi ma première cuite, je l'ai pas crue...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5520
    Pacques perso ça me fait chier mais ma femme voulait faire chercher des oeufs au minot... Du coup on tente le truc quand même, mon fils a compris, trouvé les oeufs, les a rangé dans une boite en carton avec laquelle il joue et est passé à autre chose, le tout en genre 30 minutes (y'en avait pas 50). J'étais assez amusé.

    Sinon, il a bien compris comment marche le Monotron, on va pouvoir passer à l'étape supérieure.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier