** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 099 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
Je suis preneur de conseil poussette canne, aussi compacte que possible une fois repliée (pour mettre dans le coffre de la remorque de vélo). Prix pas trop déconnant bienvenu.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zorglub28
poussette canne
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
KoalaMan
https://www.amazon.fr/Poussette-bébé-compacte-naissance-Grise/dp/B06XC5XXM6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501009084&sr=8-1&keywords=poussette+yuko
Je viens de commander ça, en attendant.
No Øne
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 21:44:59 ]
KoalaMan
Anonyme
Rifki
Il a envie de partager avec moi et ça me fait plaisir. Surtout quand il chante et moi je gratouille.
C'est génial en vérité.
Mais vous comprendrez quand ce moment arrivera. Ceux qui sont passés avant moi le savourent.
Dr Pouet
cyar
Hâte de partager ça aussi avec mon fils, mais va falloir attendre encore, il a 8 mois!
W-Addict
Rifki : mon p'tit a 6 ans et prend déjà du temps ppur se poser en écoutant de la musique, pour vivre l'instant et les émotions. Il aime bien chanter et d'ailleurs il sera inscrit à l'école de musique du bled à la rentrée. J'ai hâte de saouler les repas de famille avec nos petits spectacles !
Anonyme
W-Addict
Anonyme
T'as eu mon mail au fait?
W-Addict
Hier soir, on l'a lu tard en famille. Fallait qu'on vous appelle après 22h ?
Anonyme
Bah non. Sté pour vérifier que vous l'aviez, stout.
N'empêche, fiston a beau être en vacances, 22h c'est tard pour un 6ans.
[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 13:41:13 ]
Rifki
Rifki : mon p'tit a 6 ans et prend déjà du temps ppur se poser en écoutant de la musique, pour vivre l'instant et les émotions. Il aime bien chanter et d'ailleurs il sera inscrit à l'école de musique du bled à la rentrée. J'ai hâte de saouler les repas de famille avec nos petits spectacles !
C'est sa première année en cours de chant ?
Si c'est le cas, j'espère que ça se passera bien car mon fils avait pris des cours de guitare au même âge et a finalement décroché malgré les qualités pédagogiques de son prof.
W-Addict
cyar
Ils rèpètent tous les mercredis à 50m de chez moi et tous les mercredis mes oreilles saignent...
Entendez moi bien, pas à cause des marmots mais à cause du "prof".
C'est le type de la fanfare qui joue systématiquement complétement faux à chaque prestation
Et pourtant ça vole vraiment pas haut leurs morceaux, entre le bonhomme en mousse et la coucaracha...
Silos
-Sort de son trotteur, check
-C'est évadé du parc, check
-C'est évadé du lit à barreau, check
-Passe les barrières bébé de la crèche, check
Joe Dalton
dana12
N°2, presque un an.
-Sort de son trotteur, check
-C'est évadé du parc, check
-C'est évadé du lit à barreau, check
-Passe les barrières bébé de la crèche, check
Joe Dalton
Il a de l'avenir

dana12
Pour l'ainé, 1ère année difficile : il a toujours aimé aller au cours (en duo ou trio avec d'autres élèves), mais il ne bossait pas du tout à la maison. Après la 1ère année, il a voulu changer d'instru, mais j'ai insisté pour qu'il continue (dans la mesure où il avait choisi en connaissance de cause et que les cours, pour lui, ce n'était pas le bagne, il aimait ça). Et 3 mois plus tard, c'était gagné, il a été pris par le virus... et il n'est toujours pas vacciné
Le 2ème n'a pas la même passion mais fait toujours de la musique, bosse un peu la batterie, et aime toujours jouer avec son frangin. re-
[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 09:21:21 ]
j-master
Pour l'ainé, 1ère année difficile : il a toujours aimé aller au cours (en duo ou trio avec d'autres élèves), mais il ne bossait pas du tout à la maison.
en réalité, à part peut être les petits génies du conservatoire, je ne connais pas beaucoup d'enfants qui ont réellement bossé (je veux dire avec une vraie régularité) leur instrument à la maison.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
Will Zégal
- < Liste des sujets
 - Charte