** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 754 878 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Youtou: comme toi avec tes histoires de, euh, de vin, tiens
W-Addict
Rifki
zorglub28
Plaiz tout à l'heure avec mon fils : je me souviens du gamin qui bricolait tout le temps, me piquait mes outils pour faire des cabanes, des arcs ou des tyroliennes. Je lui filais un coup de main, lui montrais quelques techniques...
Il a un peu grandi et là, il a quelques jours de vacances et il a décidé de changer la boite de sa voiture. Il m'a juste demander de l'aider à sortir le bloc moteur-boite, parce que : " Décidément, c'est un peu lourd ! La dernière fois, je me suis débrouillé tout seul mais puisque tu es dans le coin, on va y faire ensemble !" Sympa de bosser avec lui
Un truc que m'a transmis mon père aussi.
J'ai essayé avec ma fille mais à part me chatouiller le bide quand j'suis sous la bagnole elle en a rien à péter de la mécanique ... Bon elle a que 3 ans et demi ... Ça joue ptet.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Will Zégal
Bon, je ne fais plus de moto, mais allez savoir...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 12:44:56 ]
Will Zégal
Denfert
Traumax
Will Zégal
la signature en encore plus gros c'est possible ou t'es au taquet là?
T'as qu'à me modérer, si t'es un homme. Modofacho
Anonyme
Denfert
Will Zégal
Dr Pouet
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 21:18:10 ]
W-Addict
dana12
Aujourd'hui, je ne prétends pas comprendre les travaux des Grothendieck, la totalité de la géométrie de Riemann ou celle de Lobatchevski, mais tout ça m'intéresse et c'est bien l'école qui m'a mené à avoir cette curiosité.
En revanche, je suis une tanche dans toutes les langues (je baragouine l'anglais, parce qu'il le faut bien), mais ma sparring-partner est une championne. Elle lit une langue et en comprend les principes et peut l'apprendre assez facilement. C'est l'école qui l'a formée à avoir cette curiosité, ces capacités.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 22:45:55 ]
Dr Pouet
dana12
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte