Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 052 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5711
    C'est idiot ! Comment tu veux que tes enfants ne se montrent pas ingrats sur le fait que tu les cognes pas si ils ne voient jamais ce que ça fait :oops2:

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5712
    Citation de Pictocube :
    C'est idiot ! Comment tu veux que tes enfants ne se montrent pas ingrats sur le fait que tu les cognes pas si ils ne voient jamais ce que ça fait :oops2:

    :-D Ok je note, une bonne rouste au début pour lui faire comprendre….
    5713
    Citation de Xavier :
    Ça va passer. Tu vas t'arracher les cheveux mais ça va passer. Moi, au premier refus, je disais "ok pas de souci" et je la descendais de sa chaise pour aller faire autre chose jusqu'au repas suivant... Ça a assez bien marché, elle ne le fait plus.


    Yep, fait pareil avec le mien. De temps en temps ça ressort, il a du caractère, :léchienfonpadécha:
    5714
    De retour de la fête de la musique, on s'est posés devant une petite scène et mon p'tit deuxième, 17 mois, à fait le show : danse, applaudissements à chaque chanson, il allait voir tous les groupes de gens, et accessoirement a fait son baptême de bière en se trompant de verre :-D
    5715
    Machine et Bidule ont surkiffé notre concert, ils ont passé tout le set à danser et à sauter partout. Bidule avait son déguisement de Batman, Machine est venue a coté de moi pendant un morceau, et on a passé un bon moment main dans la main pendant qu'on jouait. Trop choupi.
    Après avoir récupéré ce matin, on a fait une grande ballade dans les bois qui s'est finie les pieds dans la rivière. Excellent WE.
    5716
    rhooo cool !
    :aime:
    5717
    C'est jolis comme prénoms, Bidule et Machine...

    Mais tu aurais du l'appeler "Maschine", non ?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5718
    DSM > Tourner les serviettes.

    TPPT

    Excellent le mosh-pitter Batman :bravo:

    Trau ; une pensée pour toi, j'étions seul avec mon loulou ce w-e et on a fait un déjeuner avec Far Beyond Driven en fond sonore. On a mangé en secouant la tête. Choupi comme tu dirais ;)
    5719
    Je suis avec ma fille à la super piscine du camping. Et là je réalise que toutes les gamines avec qui elle joue en ce moment ont le même âge qu'elle... et font 1 bonne tête de moins :8O:
    Elle fait un peu grande asperge toute délicate à côté :-D

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    5720
    Ouais, elle fera moins asperge quand elle aura cassé le plongeoir
    (bon sang ne saurait mentir) :oops2:

    x
    Hors sujet :
    et oui, on a chacun notre croix à porter sur le Pub

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)