Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 018 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5611
    oui... ou 4 ans d'expérience... enfin... ça dépend...
    5612
    Xb> le mien il jouait a Cliffhanger a 18 mois :-D
    Du coup on est passé direct au lit adulte 1 personne 90x190 de bonne qualitay (sans trop déconner non plus, le vendeur nous a précisé qu'un corps de 10/20 kg n'usait pas le matelas)
    Pour les chutes, on a pris les plus petits pieds de sommier possible pour qu'il ne tombe pas de haut et on a mis un obstacle (une chaise) au niveau de la tete mais plus par symbole qu'autre chose.
    2/3 chutes en 6 mois mais rien de méchant.
    Bon il existe les systèmes dédies anti chute mais on a eu la flemme:oops2: et pis c'est souvent moche:bravo:
    5613
    Le mien il dort sur un tapis dans un placard,
    comme ça il ne tombe pas, et il ne se lève pas la nuit pour siffler me bières...:oops2:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5614
    Citation :
    Xb> le mien il jouait a Cliffhanger a 18 mois :-D

    voir yamakazi:-D
    genre quand je lui demandais de monter toute seule: "ah, non, c'est trop dur", mais des fois quand on allait voir alors que c'etait sensé etre la sieste, on la voyait "sauter" dedans style saut en hauteur à l'ancienne( non, je jouais pas, je dors dans le lit là):bave:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 13:38:17 ]

    5615
    'taaaaaiiiiin, le petit a chopé un impétigo
    Citation :
    Forme habituelle de l'enfant
    Croûtes « mélicériques » d'un impétigo

    Les lésions élémentaires provoquent une éruption de vésicules ou petites bulles translucides qui, au bout de quelques heures, se troublent et deviennent des pustules qui éclatent en libérant leur contenu qui forme une croûte jaunâtre en se desséchant. Ces croûtes sont dites « mélicériques » c’est-à-dire ont un aspect de "miel" .

    L'impétigo apparaît surtout au niveau du visage, notamment sur le pourtour du nez et de la bouche en raison de la présence importante des bactéries à ce niveau. Il peut cependant apparaître sur d'autres parties du corps comme le cuir chevelu, les bras et les jambes en raison du portage manuel.

    En principe, une fois disparues, les lésions ne laissent aucune cicatrice (sauf en de rares cas).


    la nuit de merde que j'ai passé !

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5616
    :((

    Dure combien de temps ce truc ?

    Bon courage à vous !
    5617
    les boutons apparaissent en 2- jours. Rapidement ils gonflent et éclatent, hmmm. Ca reste très contagieux tant que tout n'a pas éclaté et séché. Bon en une semaine c'est baclé normalement. Ce qui est chiant c'et que ça le démange la nuit alors il se retourne sans arrêts, il dors mal, etc...

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5618
    Citation de Traumax :


    XB > change de nounou.


    C'est chose faite :volatil:
    5619
    donc non content d'avoir une maladie de peau toute moche (qui est déjà en passe de guérison), le petiot a rien trouvé de mieux que de se faire mordre la main par notre chien. 3 heures d'attente aux urgences pour 1 petit point de suture entre pouce et index (arrivés 19h partis 23h). Au moins aura-t-il détendu l'atmosphère de la salle d'attente par ses sourires, ses petits jeux, et puis comme il marche depuis 2 semaines il s'en est donné à coeur joie et vas-y que je te fais des allers retours. Il a pleuré 2 min au moment de la morsure, 2 minutes au moment de la suture. J'ai presque envie de dire qu'on a passé une bonne soirée tous les 2 !! :-D:-D

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5620
    les chiens et les enfants c'est une grosse cause des visites d'urgence. Et le chien qui mord le plus les enfants, c'est... le chien de la famile, of course.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)