Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 334 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5781
    Moi je suis en mode chill-savate-creme solaire, c'est eux qui solicitent, et merci, ils sont a deux, ils s'occupent, par contre je plaint les chats, ce matin, ils n' étaient pas debout depuis 5 minutes que les greffiers étaient déjà couverts de calins et entourés de tous les jouets dont ils se foutent. Je sens la detresse dans leurs regards.
    J'exagère... Un peu.
    5782
    La t'étais même en mode V4 je dirais...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5783
    Le truellisme Spa un signe de stress extrême ? :-D
    5784
    :-D

    J'ai amené le mien à la crèche ce matin, pour la première fois (pour moi). Tout se passe nickel, il lui faut environ 10s pour complètement oublier que je suis là, ça me va bien. La responsable cependant, me catch au passage et me fait plein de compliment sur ce petit "très intéressé et très intéressant", et anani nananna… Bon, ça fait plaisir sur le coup … mais on plus on avance au plus je me rend compte que tout ça est prétexte à avoir une conversation avec le compagnon de cette folle qui refuse de faire vacciner son enfant dans le but de la ramener à la raison.

    Faut dire que IRL, dans ce genre de plan, je renvoi une image de type assez droit dans ces bottes, qui n'y va pas par 4 chemins… Pas de bol, je suis pas aussi convaincu que ma femme sur la non pertinence des vaccins, mais je partage quand même ce point de vue avec elle (elle est totalement contre alors que moi je suis plutôt contre la méthode actuelle et les possibilités diverses quasi inexistantes, la fermeture du cercle de pouvoir de la médecine, etc.) avec en plus une riche culture de l'argumentation pas pro vaccin. Je l'ai retourné comme une crêpe (c'était pas dur non plus) mais ça m'a bien saoulé.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    5785
    Citation :
    J'ai amené le mien à la crèche ce matin, pour la première fois (pour moi). Tout se passe nickel, il lui faut environ 10s pour complètement oublier que je suis là, ça me va bien.


    Quand le môme oublie les parents c'est bon signe, il se sent à l'aise et toi aussi du coup.

    C'est cool :bravo:
    5786
    chouette, on peut lancer un débat pro/anti vaccin? :bave:
    5787
    Déjà fait...:oops2:
    5788
    si on devait se limiter à ce que l'on a pas fait, on ferait plus grand chose.:oops2::-D
    5789
    spafo :oops2:
    5790
    Une partie de dominos et Die Antword, c'est pas plus compliqué.