** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 930 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Rifki
On le surnomme le poussin germain.
Djardin
Traumax : vous faites du Jean Ferrat et du Brassens ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
La pour l'instant des trucs simples, un peu de jazz/gospel, un trad zulu, un ave maria 18e siècle, et hier on a entamé un truc extrêmement merdique sur tous les plans d'inspiration jazzy brésilienne. Le mec a même pas signé sa partition tellement c'est a chier.
Djardin
t'es avec une série de retraitées aussi ?
je suis en train de t'imaginer dans la même chorale que ma belle-mère (pas du tout la même région, mais le même style de truc à chanter) et ça me fait bien marrer !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Dommage qu'elle exerce fort peu à la maison.
La plus grande, étudiante et qui aime aller en teuf, voulait se mettre à mixer et m'a demandé de lui montrer. Mais avant qu'on s'y mette, elle a essayé avec la surface de contrôle que son copain a acheté et trouve ça "trop compliqué".
Traumax
Pictocube
La plus grande, étudiante et qui aime aller en teuf, voulait se mettre à mixer et m'a demandé de lui montrer. Mais avant qu'on s'y mette, elle a essayé avec la surface de contrôle que son copain a acheté et trouve ça "trop compliqué".
:classicshit: :petiteconne: ![]()
(absolument & totalement en mode railleur/humour, tout autre interprétation ne saurait engager la responsabilité de l'auteur)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
La plus jeune de mes belles-filles aime tellement cuisiner qu'elle a décidé d'en faire son boulot. Elle est entrée cette année en bac pro cuisine.
Dommage qu'elle exerce fort peu à la maison.
Peut être pour ne pas décevoir ou être vexé.
Will Zégal
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
KoalaMan
dana12
Le cadet, qui a des tas de centres d'intérêts a fait un peu de cuisine, mais sans moi. Il a voulu en faire au collège, quand le cuistot a proposé une activité aux demi pensionnaires une fois par semaine. Il a accroché sérieux, mais pas longtemps. Aujourd'hui, on peut lui faire confiance pour se se coller aux fourneaux quand il est seul ou avec son frère mais pas de coup de main quand je cuisine.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Anonyme
le reverend
Moi ma fille slapete
Y en a d'autres qui s'la pètent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Sans compter ceux qui se la pètent au sens propre. ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:29:59 ]
Javier Guante Hermoso
Sinon, mouflette aime bien chanter. Mais pour le coup, autant elle est vraiment douée pour la gym et le dessin, autant le chant, la danse et la musique, euh... on est proche de l'horreur musicale.
Quand on fait un blind test "je fredonne la mélodie", heureusement qu'elle en a que 5 en magasin sinon elle serait vite vexée que je ne reconnaisse rien ( et elle a AUCUN humour)
Par contre bonze a un certain sens du rythme et chante plutôt bien. Il faut jusque comprendre les paroles.
Dr Pouet
on est proche de l'horreur musicale
Tu veux dire qu’elle n’aime pas Sardou ?
zorglub28
je vais mettre la dernière au piano, elle a tellement bien développer les mains qu'a 11 mois elle mange quasi toute seule a la cuillère
*papatoutfier*
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
cyar
J'espère que ça va lui passer.
On va quand même pas lui faire une petite sœur juste pour qu'il s'habitue!
KoalaMan
cyar
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte