Bon, c'est fini les vacances. Vacances au cours desquelles, circonstances exceptionnelles l'imposant, j'ai passé 1 semaine en quasi tête à tête avec ma fille de 6 ans (et demi, stimportant)
Conclusion : bah y'en a qui peuvent commencer à s'aligner pour trouver une gamine aussi gentille. C'est mon petit trésor à moi, mon préssssssieux... euh, non, JM, non, faut pas tomber dans l'excès.
Maintenant, ma mission, je voudrais qu'elle ait plus confiance en elle.
Par exemple, je pense avoir fait du bon job à la piscine récemment (elle s'immerge complètement, je peux lui faire toucher le fond de la piscine des pieds tant que je suis là pour la garder à flot quand elle remonte, etc.) , mais il va encore manquer un petit quelque chose pour qu'elle arrive à nager. Et c'est surtout de la confiance qui semble lui manquer. (et un peu de coordination dans les mouvements de brasse, certes)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5804Posté le 15/07/2014 à 10:09:06
Une bonne technique qui semble bien marcher avec mes neveux. Trouve lui un compagnon de piscine avec un niveau légèrement plus élevè qu'elle, elle fera tout pour le rattraper, tout en jouant.