** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 938 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
"Rougne vrouuuum"
#papaetmamanémus
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Rifki
Anonyme
bravo tihouss.![]()
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
No Øne
Nan mé en vré chpal quoi
S*ck my duck !
Djardin
Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !
(Ils sont très choux, mais le rapport temps mignon / temps horrible n'est pas tip-top, surtout vers 3 ans ...)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Traumax
KoalaMan
J'ai aussi l'impression que plus les gamins sont dehors, moins ils sont relous, mais je sais pas précisément dans quelle mesure.
Dehors, par tout temps et bien habillés si besoin. Y’a rien de tel pour qu’ils apprécient ensuite la chaleur du foyer et son calme.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
52 mn de pleurs non-stop au milieu de la nuit te sembleront avoir duré 3 heures.
Au réveil, des babillages-sourires de 10mn te donneront l'impression d'une matinée complète de félicité et un souvenir de la nuit réduit à un quart d'heure.
Puis il/elle repleurera et la mauvaise nuit s'abattra alors sans pitié, sur tes épaules fatiguées
W-Addict
Alx33
Bon, ben je vais prendre rendez vous pour une vasectomie !
On fait un tir groupé ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Dr Pouet
zorglub28
j'ai un terrain de 2700 m² ... format champ de patates ... 60 m de longueur. quand ma fille est a l'autre bout et qu'elle a une question a poser, le temps d'arriver elle est bien bien fatiguée :D
sinon félicitations, un ptit break 156 GTA pour feter l'arrivée du marmot ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
I am an anarchist I am an antechrist
Don't know what but I know how to get it
I wanna destroy
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sqoqo
will_bru
Rifki
Dr Pouet
will_bru
Je vais me terminer au rosé pas frais, pour essayer d'oublier.
Bon et mon fils (qui a l'air plus gros sur la photo qu'il n'est vraiment) n'a pas l'âme d'un punk. Paix à son âme.
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte