Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 685 978 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6601
    A propos des poupées tracas, on les a découvertes dans le livre que j'ai indiqué, et qui est très bien pour introduire le truc.
    6602
    Mon expérience d'allergique, de mari d'allergique et de papa d'allergique m'a fait aboutir à la même conclusion que Picto : tempérer/corriger les diagnostics et traitements de la médecine traditionnelle bien de chez nous (Pediatre/généraliste) par ceux des médecines alternatives. Et pas qu'en matière d'allergie.

Mafache > Mon 1er s'éclate avec ça depuis qu'il a genre 1 an, et il en a 3 maintenant:
    1924198.jpg
    Le gros plus, c'est les roues façon roues de chaise de bureau, c'est hyper maniable, contrairement à la plupart des trotteurs.
    Pour moi il y a pas photo avec un cheval à bascule :8)
    6603
    Je connais, j'en avais ramené d'Amérique du sud...

Dada -> oui, oui, pas de soucis. Mais attention, je suis pas à contre courant, le but c'est le même, c'est ça qui est terrible ;)

mwall -> non seulement les diagnostic mais aussi la logique même, le mode de fonctionnement, le système dégueu et tout le reste... Enfin en ce qui me concerne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6604
    Sinon +1 elle a l'air bien pensée l'espèce de guêpe à chevaucher

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6605
    Sinon Trau, tes poupées tracas, ça a l'air pas mal, anéfé. Et t'as vu mon jouet qui sert à rien?:-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 16:39:35 ]

6606
    Ta guitare ? Non, pas vu.

Sinon oué, on en a récupéré un je sais pas ou, c'est rigolo.
    6607
    x
    Hors sujet :
    :laporte: pour le Poun :-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    6608
    x
    Hors sujet :
    Citation de Traumaxine_du_51 :
    on les a découvertes dans le livre que j'ai indiqué, et qui est très bien pour introduire le truc.

Et tu veux nous faire croire que tu l'as pas fait exprès d'écrire ça comme ça ?
    6609
    Ah oui trop fun la guepe. Ma fille joue avec à la crèche, il y a aussi la version Coccinelle. Elle est ni orange ni droppée, par contre
    6610
    quel manque évident de gout.