** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 889 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 11:32:42 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sqoqo
Cette fille lui avait proposé hier qu'ils mangent ensemble mais, il a décliné l'invitation car il savait que je lui préparais son repas à la maison. Tu peux pas lutter face à la cuisine à papa.
Après la mamma italienne, la mère juive, voici le papa catalan
Anonyme
Sa mère, lui a donné un conseil exprimé d'une telle manière que cela signifiait la même chose que l'on sort ici pour la soeur à Truelle.
j'ai mal compris, ou elle lui a dit en termes plus chatiés : baise là !
sinon, hier j'ai au téléphone un pote, qui a été papa le plus jeune parmi mes potes, tant et si bien que son fils ainé a 16.5 ans, et donc la totale débilité et le QI à un seul chiffre touchant 98% des sujets masculins de cette tranche d'age.
A ça on rajoute le fait que mon pote se soit séparé de la mère y a plusieurs années (séparation pas franchement à l'amiable), bref pour le gosse c'est l'autoroute prise avec une Audi RS6 vers l'ado boutonneux en échec scolaire, maladie également connue sous le nom générique de pucellerie la rage.
Comme on doit se voir ce weekend, il m'a demandé si je pourrais toucher 2 mots à l'ado, étant quasi le seul adulte qu'il écoute (et les parents étant, chose rare, tous 2 enfants uniques, le gosse n'a absolument pas le moindre oncle ni tante).
J'hésite à jouer à l'adulte responsable, ou à saper définitivement toute autorité paternelle, en ramenant au fiston une photo datant de 1998/9, où on voit son père les pupilles totalement dilatées parcequ'il avait pris du LSD, avec sa propre ceinture nouée sur la tête car il croyait que cette dernière enflait comme un ballon.
sqoqo
le reverend
l'argent de poche était compté mais comme c'était de l'argent utilitaire style pour manger un gouter, c'était indépendant de toutes autres choses (résultats scolaires ou activités en chambre...).
Non en fait je considérait ma vie privée comme privée et sauf pour la révérende, mes parents n'ont jamais connu les filles avec qui je sortais.
(sauf une que j'avais larguée mais qui était venue me relancer un samedi à la maison mais bon, c'est toute une histoire ça...)
Et même pour la révérende, je ne la leur ai présentée que quand on habitait déjà ensemble. spourdire...
diantre ça fait une tournure de phrase bizarre, la dernière.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
le "la" est un peu redondant
le reverend
j'aime redonder
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
digue dondaine et digue dondon
le reverend
!!!!!!!!!!!! Felicitoches tihouss et à Mme
Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi : j'étais à Cuba pendant 2 semaines, c'est le paradis des rougnes là-bas.
Anonyme
Rifki
Effectivement le conseil c'était baise-la !
No Øne
S*ck my duck !
le reverend
j-sk
> j'tais en vacances sans web spoursa
Rifki
"Ok, j'ai besoin d'un accompagnement pour ça.
- Pas besoin papa, tu fais un solo et nous on fera l'accompagnement ..."
Bon, je crois que je vais lui pondre le morceau avec l'intro, l'accompagnement, le pont, le solo et les paroles. Sauf que je suis pas doué en thrash métal moi.
JohnnyG
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
En gros je voudrais bien lui refourguer du doom

crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
le reverend
Will Zégal
tant et si bien que son fils ainé a 16.5 ans, et donc la totale débilité et le QI à un seul chiffre touchant 98% des sujets masculins de cette tranche d'age.
Je m'insurge contre ces propos sexistes véhiculant des stéréotypes de genre.
En effet, je pense que ça s'applique aussi parfaitement aux sujets féminins de cette tranche d'âge.
Hier, j'ai bu un coup avec ma sister. On a parlé de ma nièce, diagnostiquée précoce, en classe spéciale, toussa.
Elle me dit qu'elle sort enfin de l'autogavage aux débilités de téléréalité.
Justement, ma belle fille qui a le même âge et qui n'est pas franchement molle du cerveau, mais m'a grave fait flipper avec une longue période pétasse futile ne pensant qu'à son physique, qu'aux maquillage, qu'à sa coiffure, un peu à ses fringues, ne rêvant que d'iPhone dernière génération et s'abrutissant de téléréalité vient aussi d'en sortir. Et nettement par le haut.
Visiblement, il y a un passage, quoi.
j-master
Je comptais m'accorder en ré et jouer en 90 BPM. En gros je voudrais bien lui refourguer du doom
alors joue plutôt en C (idéalement tu alternes, D - C - D) et à 66,6 BPM
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
J'ai trouvé de toute façon un rif à la manière de Metallica qu'il pourra jouer à l'aise avec les jambes en V inversé et l'explorer au niveau des hanches. Plus, bien entendu un plan doom métal mixé à de la new wave (drop D/90 BPM/ réverb/délay (court le délay hein)/chorus). Une boucherie avec un solo gilmourisant.
- < Liste des sujets
- Charte