Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 284 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6641
    sté cool, on a fait de la forêt !
    j'ai perdu personne, je les ai souvent recomptés !

    'tain ! ça galope dés qu'ils sont en meute ! :8O:
    6642
    Foutus mômes :oops2:
    6643
    6644
    C'est sympa de leur avoir servi de la 1664.
    6645
    Citation de j-skellington :
    C'est sympa de leur avoir servi de la 1664.


    :bravo:
    6646

    Citation de Picto :

    les gens ici sont tellement je ne sais quoi qu'on en peut pas sortir de la bonne grosse consensualité sans intérêt sans qu'ils vous tombent dessus pour passer leur nerfs (quand ce n'est pas une culpabilité latente de faire de la merde jusque pour aller chier d'ailleurs)

    Les gens de partout, hein, pas que AF. En même temps, les gens qui font la promotion des tout ce qui est alternatif (médecine, éducation, mode de vie) ont quelque chose de borné dans leur démarche qui ne vaut pas mieux que ce contre quoi ils luttent. Je pense tout particulièrement aux médecines parallèles.

    Après, c'est comme quand on reçoit des amis qui font l'école à la maison et pourrissent le système scolaire "classique" lors de monologues sans fin... y'a à boire et à manger et comme d'hab tout extrémisme est néfaste. Enfin, leurs gamins ils sont gentils, ils connaissent les plantes du jardin et savent traire une chèvre mais ils font des fautes partout que ça en est illisible. Perso je m'en fiche mais je suis sûr que j'en aurai aucun en stage avec moi.

    Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

    [ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 10:11:18 ]

    6647
    Citation de j-skellington :
    C'est sympa de leur avoir servi de la 1664.

    ... J'ai organisé un concours de soufflette aussi, mais tous n'ont pas voulu jouer ! :oops2:
    6648
    par contre c'est pas sympa de leur avoir servi des trucs sucrés, le sucre c'est une belle saloperie très addictive et qui à la longue provoque plein de problèmes de santé

    Non je ne mettrai pas de pull

    6649
    par contre je les ai explosés à Mario Kart !

    [ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 10:40:33 ]

    6650
    Pff ces gosses qui veulent jamais s'intégrer... :oops2: