les gens ici sont tellement je ne sais quoi qu'on en peut pas sortir de la bonne grosse consensualité sans intérêt sans qu'ils vous tombent dessus pour passer leur nerfs (quand ce n'est pas une culpabilité latente de faire de la merde jusque pour aller chier d'ailleurs)
Les gens de partout, hein, pas que AF. En même temps, les gens qui font la promotion des tout ce qui est alternatif (médecine, éducation, mode de vie) ont quelque chose de borné dans leur démarche qui ne vaut pas mieux que ce contre quoi ils luttent. Je pense tout particulièrement aux médecines parallèles.
Après, c'est comme quand on reçoit des amis qui font l'école à la maison et pourrissent le système scolaire "classique" lors de monologues sans fin... y'a à boire et à manger et comme d'hab tout extrémisme est néfaste. Enfin, leurs gamins ils sont gentils, ils connaissent les plantes du jardin et savent traire une chèvre mais ils font des fautes partout que ça en est illisible. Perso je m'en fiche mais je suis sûr que j'en aurai aucun en stage avec moi.
par contre c'est pas sympa de leur avoir servi des trucs sucrés, le sucre c'est une belle saloperie très addictive et qui à la longue provoque plein de problèmes de santé