** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 307 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
W-Addict
Je l'aime.
Javier Guante Hermoso
dana12
Grosse discut' avec l’aîné hier. Il dit vouloir participer à la manif du 17 novembre.
Echange sur les valeurs, la récup par la fachospère, le "bien-fondé" d'un carburant cher, le fait de penser au delà de son simple porte-monnaie...
On ne s'engueule jamais, c'est marrant, et même si ça m'emmerde qu'on ne soit pas d'accord, j'ai trouvé bien qu'il exprime un avis différent, lié à sa réflexion et à ses influences extérieures, bien sûr.
Je vais encore essayer de le convaincre d'ici au 17.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 05:51:06 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 06:25:57 ]
W-Addict
Et comment on vend des armes sans argent?
Tu peux vendre. C'est acheter qui est compliqué. Suis un peu stp.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Probablement dans quelques jours, en fait. On attend pépouse, on est parfaitement préparés à toutes les possibilités qui peuvent se présenter, tout est sous contrôle, je vois très bien comment ça va se passer, au final ça change pas grand-chose, c'est pas si compliqué, au final ça change un peu tout, on maîtrise la situation, je sais très bien ce que je dois faire.
Respect !
Mon meilleur pote, à la naissance de sa fille, c'était tout l'inverse. Panique générale, et branle bas de combat au clairon avec tout le monde sur le pont courant comme des poulets.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
Dr Pouet
sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.
On parle de vous à Florac justement
tihouss
En réalité je suis plutôt résigné mais enthousiaste à l'idée d'un joyeux bordel.
'Va bene.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
No Øne

S*ck my duck !
Anonyme
zorglub28
sqoqo > ouaip, c'est pour dans trois semaines maxi.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Ils ont l'air vachement sauvages ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Lola Tance
Anonyme
On attend pépouse
En réalité je suis plutôt résigné mais enthousiaste à l'idée d'un joyeux bordel
Dr Pouet
Ils ont l'air vachement sauvages ...
- < Liste des sujets
- Charte