** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 463 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
j-master
Donc on a commencé par le début, c'est-à-dire faire faire quelques pas au chat, tourner, lever et baisser le crayon, etc.
Là on va attaquer les boucles.
oui, c'est raisonnable
Nous on a bien aimé toutes les possibilités de cyclage de couleur et d'animation
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Il s'est d'emblée imaginé qu'avec Scratch, dans genre même pas la soirée, il allait faire un jeu. Oui, parce que daRinzeson veut avant tout "créer un jeu" - "Ah oui bonne idée, mais quel genre de jeu ?" - "Bah je sais pas, moi, un jeu !".
Il y a la « développeuse du dimanche » pour ça ! On peut faire un jeu sans programmer en fait.
sqoqo
canal saturé, premier gros mi de la mort
il avait les derniers mois, laissé un peu tomber...il repris depuis la rentrée...et encore plus durant les dernières vacances, quand je l'ai envoyé chez mes parents à Rennes, avec sa classique...
il enchaîne bien ses accords première position..rejoue bien les petits "licks" (bon, pas trop compliquesh hein) que je lui suggère et on s'échange les rôles rythmique/soliste
du coup, je lui ai même montré de quoi se sentir vraiment adoubé, intégré, born again dans la communauté des 6-cordistes.....
tatatata..........la PENTA !!!!!!!!.....
Du coup, il tente des petits trucs sur une grille blues, avec ma foi, des trucs assez inspirés, quand il sent le plaisir à s'arrêter sur une note, la répéter en jouant sur l'intensité...
bref, c'est cool..
Dr Pouet
Dr Pouet
zorglub28
Ouah page 1664
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 15:53:19 ]
Rifki
Anonyme
Ouaiiiis excellent!
Le nôtre ressemble vaguement à Sardou, on a ce qu'on mérite.
Tu veux dire que lui aussi est né à 62 ans ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation de tihouss :Ouaiiiis excellent!
Le nôtre ressemble vaguement à Sardou, on a ce qu'on mérite.
Tu veux dire que lui aussi est né à 62 ans ?
Non que c'est une femme des années 80.
[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 18:09:51 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
KoalaMan
À la patinoire, qui dispose de trois "pistes" (le diable m'emporte si je sais le nom que ça porte).
Ma grande est sur la petite (piste), à faire de jolis sauts de cabris, des pirouettes de princesse et autres trucs roses à paillette.
À 3 mètres de là, l'équipe une locale de hockey s'entraine. Ça gueule, ça crache, ça se pousse et ça se fout de coups de crosse à fond la caisse.
Contraste !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Sinon, ici, mouflette propose à son petit frère de le torcher, et s'exécute.
#openmanagement
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
J'appelle pour checker sur le fixe " ça va p'pa, j'ai mis Slayer"
En effet retour à la maison..il était devant Tom Araya
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
sqoqo
KoalaMan
Du coup voilà, elles sont copines.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
De notre coté, Machine a eu son premier cours de violoncelle, on a la cagette à la maison, elle est a donf sur ses exercices, motivée comme jamais.
Je commence a surveiller sa pilosité faciale et son parallélisme pupillaire, au cas ou.
sqoqo
je commence a surveiller sa pilosité faciale et son parallélisme pupillaire
et tout début de tropisme polak tant que t'y es
[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 19:04:12 ]
Dr Pouet
Djardin
tu veux des partitions de Zalouest'h ?
c'est pas compliqué à jouer hein !
(en vrai si elle démarre petite et qu'elle fait des trucs qui lui plaise, ça peut être géniale, moi j'ai démarré à 20 ans et j'ai des années de retard à rattraper sur plein de trucs)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte