Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 043 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6741
    C'est moi ou elle a 4 cierge sur la tête la p'tite du milieu?
    6742
    Et après on s'étonne que ça fout le feu aux églises par chez toi :oops2:
    6743
    Après, la gamine du milieu on l'éventre, on mange ses entrailles et brûle le reste du corps pour faire apparaître un démon ou avoir de bonnes récoltes ?

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    6744
    Hé hé c'est drôle, Koala tout fan là où moi j'aurais les yeux qui sortent de la tête d'horreur :-D

    Une de mes principales craintes c'est bien que mon gamin ait à subir ce genre de truc et tout ce qui va avec (l'exclusion si il le fait pas mais ses potes oui, l'explication, etc.)... Sans parler de lui foutre un costume pareil, mais chacun son trip, pas de soucis, juste je pourrais pas :-D

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    6745
    T'as pensé à l'éventualité que lui kiffe ça ?
    6746
    +1
    6747
    C'est pas obligatoire, c'est juste cool.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    6748

    bande de cons sensuels redface2

    6749
    Citation :
    Une de mes principales craintes c'est bien que mon gamin ait à subir ce genre de truc et tout ce qui va avec

    Donc oui, et c'est bien un des trucs qui me terrifie que de devoir assumer une progéniture qui ne fera pas forcément ce que j'attends d'elle...

    Après, je pense pas que l'éducation qu'il va recevoir le pousse vers ce genre de délire, mais bon, on est jamais sûr de rien, surtout en matière de résultat d'éducation parentale !

    Koala -> en ce qui me concerne je ne trouve pas ça cool du tout. Peut-être que sur le moment, c'est mignon-joli, les gamins ont les yeux qui brilles, font un truc ensemble et ça c'est cool dans l'absolu, oui. ,

    Seulement je me refuse de voir les choses avec cette simplicité naïve qui fait (à mon humble avis) que pas mal de choses aujourd'hui tournent n'importe comment. Autrement dit, j'ai l'impression globale que d'une manière générale on ne se pose jamais les questions / réflexions jusqu'au bout et que ça pourri pas mal de truc de façon intrinsèque, limite invisible, quand on ignore pas tout bonnement ce qui va plus loin que le bout de son nez pour préserver une zone de confort toute artificielle et relative... Faut pas le prendre pour vous ou mal, c'est juste que pour moi "c'est cool" n'est JAMAIS un argument valable. J'ai pas envie que mon fils mette des robes blanches et crame des cierges pour quelque saints que ce soit, entre autre.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    6750
    Et tu t'assois sans vergogne sur 2000 ans de culture chrétienne. :fache: