Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 789 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    16876
    Félicitation à vous.
    16877
    Yeah ! Félicitations !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16878
    Félicitations ! Ça t’en fait combien? Tu préfères lequel ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2018 à 06:51:48 ]

16879
    Citation de Xavier :

C'est vrai que dès qu'on a plus d'un gamin, il faut obligatoirement faire un choix entre celui qu'on préfère et les autres...:oops2::-D:-D

Félicitations à Mme Berzin et bienvenue au loupiot :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16880
    Il est mignon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16881
    ob_ac264c_0001190-gal-003-med.jpg
    16882
    media.png
    16883
    16884
    Citation :

3 deux filles, et un gars. Lequel je préfère ? Je te dirais quand j'aurai vu ce que donne le dernier ! :oops2:

Citation :
    Il est mignon ?

Oui, il ressemble à son père en mieux, donc oui.. :bravo:

Merci à tous ! Le plus dur est à venir ! Les couches, l'éducation, les études... :8)

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 24/12/2018 à 23:29:02 ]

16885
    Je dois avoir la seule môme de 7 ans au monde qui se fait une petite grasse matinée le matin de Noël :facepalm: :bave:
    16886
    16887
    :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16888
    Citation de Denfert :
    Je dois avoir la seule môme de 7 ans au monde qui se fait une petite grasse matinée le matin de Noël :facepalm: :bave:

Ma grande de 5 ans c'est levée à 9h30 :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16889
    Citation de Denfert :

Elle est confiante et sûre d'être bien gâtée, ou à l'inverse déjà désabusée...:oops2:

16890
    Ma petite fille de tout juste 2 ans s'amusait toute seule devant le miroir ce matin. Et puis elle a glissé, ses deux pieds se sont écartés et elle est tombée. Comme elle a continué à pleurer plus longtemps et plus fort que d'habitude, ses parents se sont inquiétés et ont terminé aux urgences.
    Ce qui n'était pas une mauvaise idée puisqu'il s'avère que la demoiselle s'est... fracturé le fémur.:8O:
    6 semaines de plâtre et de lit ont dit les médecins.

Je ne tolère pas l'intolérance 

16891
    :8O: Merde courage à elle.
    16892
    16893
    Ha oui merde en effet :8O:
    16894
    Ah putain...Bon courage à elle et à vous.
    16895
    Les urgences le 25 décembre, c'est un coup à se retrouver derrière tout ceux qui se sont ouvert la main avec le couteau à huitres.
    Courage à la demoiselle

16896
    Citation :
    Les urgences le 25 décembre, c'est un coup à se retrouver derrière tout ceux qui se sont ouvert la main avec le couteau à huitres.

Au moins tu peux te moquer.
    16897
    Il ne devrait pas y avoir trop d'attente pour la petite : la traumato pédiatrique et SOS main ce sont deux spécialités distinctes, avec des équipes dédiées.
    16898
    Pas trop d'attente, tout est relatif. Amenée à 14h30 par les pompiers, elle a obtenu les résultats de la radio vers 18h30.
    Comme il n'y avait pas de place en bloc (d'autres urgences plus urgentes), elle a passé la nuit avec une attelle et ... de la morphine pour limiter la douleur (ce qui ne l'a pas empêchée de se réveiller toutes les demi-heures). On devrait lui poser le plâtre dans la matinée, sous AG pour lui éviter d'avoir trop mal et ne pas risquer de compliquer la fracture incomplète si elle bouge.

Je ne tolère pas l'intolérance 

16899
    Joli score : 4h pour une radio pour un mouflet.
    Après sur la dispo d'un bloc, c'est moins choquant, effectivement quand d'autres urgences jugées plus "urgentes" passent devant

16900
    Ah ouais pas terrible le délai d'imagerie... il devait y avoir beaucoup d'urgences plus compliquées.

Tu as un peu plus d'infos sur la suite ? Elle est déjà passée au bloc ?

Bon courage en tout cas.