** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 644 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
-Livingroom-
L'espace d'un instant je me suis cru sur le thread du GAS et que t'avais gasé une nouvelle pelle...
Toutes mes félicitations à vous.
Tu m'as fait recracher mon café, merci
Sinon rage pour les appareils dentaires... Encore quand c'est efficace et fait à bon escient tu souffres mais tu sais pourquoi, mais j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se sont retrouvés avec le modèle "casque de football américain" pour au final avoir des chicots encore bien mal en place... Te raconte pas comme les personnes concernées ont les glandes.
Traumax
Les gros appareils externes, c'est plus ou moins fini, c'est vraiment pour des cas particuliers.
Alx33
Je viens de rentrer de la maternité avec Mme Liv' et Livette ma petite nouvelle... Comblé, et heureux. Et pas envie de me remettre à travailler
de te remettre à travailler ? au boulot ou à un autre bébé ?
Bref, ils étaient tous contents avant, c'était un genre d'aventure.
ça me rappelle quand avec mes 2 soeurs ont été allé chez l'oculiste, et qu'on voulait trop avoir des lunettes.
On a été déçu, on en avait pas besoin...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Dr Pouet
Félicitations Livingroom !
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 17:37:58 ]
Anonyme
JohnnyG
Les dents de sagesse du bas oint eu la bonne idée de vouloir sortir et la ca pousse un peu les chicots...
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
-Livingroom-
Pas de 2 ème bambin programmé pour le moment mais pour autant mes nuits sont pas horribles, j'ai connu des tournées plus virulentes
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
-Livingroom-
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
N'écoute pas ces voix tentatrices et trompeuses. Un gosse, c'est bien assez. Au deuxième, faut prévoir plus de place, déménager, changer de pseudo pour Livinghall.
Anonyme
Un deuxième c'est très bien aussi, après si plus le temps ou double usage, ça se vend très bien en pièces détachées.
Anonyme
Traumax
Demain c'est l'anniversaire de Bidule. 10 ans ca valait bien une Bugatti et une Ferrari.
J'ai poussé la ressemblance très loin puisque le modèle de marque française ne fonctionne pas.
Dr Pouet
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
No Øne
S*ck my duck !
trazom
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
Javier Guante Hermoso
J'ai poussé la ressemblance très loin puisque le modèle de marque française ne fonctionne pas.
Et l’italienne est déjà rouillée ?
- < Liste des sujets
- Charte