Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 692 893 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6871
    Mon fils de 4 ans et demi, nous a parlé ce soir du "passi saint jardin et du barcin"
    Il a des copains de maternelle plus footeux que lui :-D
    6872
    :-D

Le mien connait pas mal, mais je lui ai bien bourré le mou ...icon_facepalm.gif
    6873
    Mais, je me rassure en me disant qu'il est le seul de sa maternelle à distinguer une strat , d'une télé ou d'une Les Paul :-D
    6874
    ma mère était instit en maternelle, une année elle a eu le fils d'un pilote d'hélico. Quand un hélico passait à proximité, le gamin donnait le type d'engin, rien qu'au bruit!

Non je ne mettrai pas de pull

6875
    Oh putain, ça en dit long sur la puissance du conditionnement qu'on leur impose :-D
    6876
    Citation de W-Addict :
    :-D

Le mien connait pas mal, mais je lui ai bien bourré le mou ...icon_facepalm.gif

Autant dire qu'il n'y connait rien.
    6877
    Citation de sqoqo :
    Mais, je me rassure en me disant qu'il est le seul de sa maternelle à distinguer une strat , d'une télé ou d'une Les Paul :-D

Good boy :bravo:
    6878
    Ma fille demande volbeat ou ghost en voiture
    6879
    Citation de samy :
    ma mère était instit en maternelle, une année elle a eu le fils d'un pilote d'hélico. Quand un hélico passait à proximité, le gamin donnait le type d'engin, rien qu'au bruit!

:8O:

Recspé !
    6880
    Bon bah voilà, je crois qu'on y est...

Ma fille, 2 ans et 4 mois, n'est plus intéressée par faire la sieste. :(((

Elle n'a rien contre le principe, va au lit sans broncher, ferme les yeux et tout, mais... ça ne vient pas. Pourtant, elle est fatiguée aussi bien physiquement (on a fait une bonne heure de patin à glace ce matin) que mentalement (avec les deux voire trois langues à gérer).

Je ne ressens pas cela comme un "elle est trop fatiguée pour dormir", juste qu'elle n'a pas "besoin" de faire la sieste. Ça ne m'arrange pas, j'avais l'habitude de travailler, de ranger et faire des choses pendant sa sieste, et je ne peux plus...

C'est une période ou c'est fini pour un moment ? Je précise qu'elle dort très bien la nuit, entre 19h et 6h30, et qu'elle remplace la sieste par une lecture calme de livres ou jeux tranquilles.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.