** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 565 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Will Zégal
zekragash
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 14:08:40 ]
Rifki
J'ai reposté l'image
zekragash
Javier Guante Hermoso
Pour lui simplifier la vie et l’encourager, je lui dis qu’elle peut descendre des affaires à elle quand veut. A condition qu’elle les remettre sur la première marche de l’escalier pour les remonter dans sa chambre quand elle y va.
Ça marche à 75%. Ça fait une semaine qu’on peut plus passer dans l’escalier.
Anonyme
W-Addict
Là ça va mieux. Ou alors on s’est adapté.
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Traumax
Quand on a construit notre maison, on a fait de petites chambres (10 m²) et un grand salon (60 m²) parce qu'on savait que de toute façon ca finirait comme ça
Anonyme
Bon, à 3 jours près y aurait donc eu une totale coincidence de date de naissance sur 3 générations, m'enfin à 3.6kg, il était temps que la ptite sorte du labyrinthe.
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:22:35 ]
Will Zégal
C'était cool. Ils cherchent les moyens de venir nous rejoindre à la petite fête qu'on donne ce week-end à plus d'une heure de chez nous, sachant que beau-gendre 2 bosse jusqu'à 18h00 samedi et qu'aucun n'a ni permis ni voiture.
Bref, des relations complètement différentes s'installent et c'est cool. Ce qui l'est d'autant plus, c'est la disparition des antagonismes avec leur mère qui se remplacent par respect, affection, envie de partager des moments (là où avant, c'était je fuis la maison le plus possible) et fierté de voir ses copains et copines lui porter autant d'affection et apprécier venir à la maison ou faire la fête avec nous.
C'est boooooon
KoalaMan
Depuis cette nuit je suis officiellement grand-oncle (et ma soeur une grand mère).
Bon, à 3 jours près y aurait donc eu une totale coincidence de date de naissance sur 3 générations, m'enfin à 3.6kg, il était temps que la ptite sorte du labyrinthe.
Tu veux des bons de réduction pour les couches Pampers, pour lui offrir ? (Féloches, mon vieux !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
En fait c'est parce qu'ils préfèrent être en famille que tous seuls dans leur coin.
Quand on a construit notre maison, on a fait de petites chambres (10 m²) et un grand salon (60 m²) parce qu'on savait que de toute façon ca finirait comme ça
On a grandes chambres et grand salon, (oui je sais
Ho'Dog
Tout pareil, moi qui croyais être seul dans ce cas. Linving transformé en salle de jeu en 2 temps 3 mouvements par didrop's tribu avec le même gène de bordellerie cité précedemment! ils en ont une d'ailleurs mais ils n'y jouent que rarement pourtant, ils préfèrent tout transporter (aller simple!) plutôt que jouer sur place....mystère...
comme l'a fait remarqué trotro, est-ce que VOUS passez du temps dans la salle de jeux?
on en a une aussi, et j'ai remarqué que la petite à commencé à faire ça( ramener les jouets dans le salon), quand c'etait sa mere( qui a plus tendance que moi à faire canap/télé sans bouger) qui s'en etait occupée la journée apres une bonne periode ou j'etais resté à la maison...
je dis ça sans jugement ni animosité, c'est pas toujours evident avec le "metro/boulot" et on s'en rend pas forcement compte...
apres, faut dire aussi que mon ghetto-studio est aussi dans le salle de jeux, donc, quand je passais du temps dedans, c'etait pas toujours avec l'attention portée sur elle, mais y avait quand meme ma presence et ça leur suffit souvent
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 10:30:34 ]
Dr Pouet
Traumax
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
C’est un peu comme les chats finalement.
'tain, j'y pensais justement.
On est en phase, pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Je me rappelle bien jouant dans le salon avec mes GiJoe (
Là j’ai eu beau râler à cette période où W-Addictson s’étalait partout, au final ça me rappelait mon enfance et du coup nostalgie, amour, toussa.
Par contre nous a petites chambres et petit salon.
Ho'Dog
tous les etres vivants sociaux, quoi...
regardez les moustiques, c'est pareil, on leur ouvre la fenetre pour qu'il puisse profiter du dehors en toute liberté, bein non, ils squattent la chambre
W-Addict
Dr Pouet
> On est en phase, pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent
Marchons vers Sylvain Durif, le Christ cosmique.
Ho'Dog
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tu veux des bons de réduction pour les couches Pampers, pour lui offrir ? (Féloches, mon vieux !)
non siam ,icreM !
- < Liste des sujets
- Charte