Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas vrai, en France on est les champions du monde de la collaboration.
Citation :
Djardin et Koala> les systèmes que vous décrivez ont l'air très bons. Quand c'est possible.
A priori, leurs systèmes étant en vigueur en Pologne et Suède, pays très différents voire opposés sur pas mal de trucs hormis le froid 10 mois/an, ça semble assez adaptable.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7022Posté le 18/02/2015 à 16:38:04
C clair,pour les cours de rattrapage faut juste que les responsables admettent leurs erreurs et financent les heures sup. Easy
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7023Posté le 18/02/2015 à 23:07:59
J'ai pris l'habitude d'emmener mon fils (4 ans fin avril) au magasin de musique que je squatte souvent. Bon après avoir checké les dernières basses arrivées il a demandé à jouer de la "guitare verte". Le boss - un pote - lui a donc donné une Kramer qu'il a gratouillé dans un bon Mesa des familles.
Sté cool de le voir s'amuser de la sorte.
0
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7024Posté le 19/02/2015 à 08:14:03
Quand tu dis "gratouillé", c'était écoutable, y'avait des trucs sympas?
Ou juste des "schtrouiiinglll, Blioeeenglll, krlouuunglglglbl"?
( je demande l'avis du musicien, pas du Papa... )
Passque le mien, s'il progresse au piano, (c'est relatif),
ben aux six cordes c'est toujours du nawak...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.