Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 686 857 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6511

mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

6512

c'est un peu gnangnan mais il est vraiment trop mignon

6513
    Au rayon musique, Bidule a découvert Balavoine, il kiffe. Par contre sa soeur a fait la gueule tout le voyage parce qu'elle voulait écouter Behemoth.
    6514
    Ils ont l'air cools tes gosses ! :bravo:
    6515
    c'est mon slip à ma taille, fallait pas qu'elle s'en aille ! oh oh ohhhhhhh
    6516
    :mdr:

PT > il traine dur mon mur FB une video de Machine vraiment cool a ce sujet. :bave:
    Mais ouais, j'ai pas à me plaindre, ils sont biens.
    6517
    L'est excellente cette vidéo :bravo:
    6518

icon_facepalm.gif
    6519
    Citation :
    Faudrait faire une enquête quand même sur les " retards " dus à l'absence d'écran aussi. Ou l'inadaptabilité à tout un pan de la culture et de la technologie moderne...

Ce que fais bien le bouquin dont j'ai parlé aussi. Si je fais la conclusion en forçant le trait comme pour ceux qui regardent la TV ça donne : ceux qui ne la regardent pas sont globalement plus calme, plus réfléchis, sont capables d'une plus grande intégration/adaptation, etc. Il peuvent souffrir de différences sociales en ne partageant pas certaines références mais si ils bénéficie d'un bon entourage, rien de tout cela ne devrait avoir de conséquences négatives une fois adulte, au contraire même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6520
    Ça me fait penser à cette image d'une femme enceinte, en train de fumer près d'un abribus. Un passant passe comme passent les passants, et lui tient à peu près ce langage "faut pas fumer quand on est enceinte". Ce à quoi la belle répond "oh vous savez, ce n'est rien comparé à l'éducation que je vais lui donner".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.