Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 752 074 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    17251
    J'ai enfin réussi à monter le cadeau de Noël des filles. 3 jours de boulot sous un soleil carabiné (très mauvaise idée de gâcher du mortier torse nu en plein cagnard. ..:oops2:). Heureusement qu'un pote ma prête une foreuse pour les trous des plots de béton sinon j'y serais encore.

Les filles veulent plus lâcher leur cabane. Ça fait plaisir

le-pub-des-gentlemen-2642594.jpg

Pour les balançoires faudra attendre une quinzaine que les plots soient bien pris

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 20:41:55 ]

17252
    On doit avoir le même fournisseur :-D

image.php

Le mien est plus petit, j'ai mis une journée pour le monter.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17253
    ah oui effectivement ça doit etre le même fournisseur. Wickey ?:-D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

17254
    C'est ça :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17255
    moi c'était 3 jours tout compris. forage, bétonnage, montage :)

17256
    17257
    Ça a l'air pas mal en effet
    17258
    Indeed :bravo:
    17259
    Pour les parisiens, sympathique attraction au jardin d’acclimatation :

17260
    Quelques nouvelles fraiches :

Bidule : - Papa, je saigne !
    Moi : - Ca m'intéressera quand tu commenceras à avoir froid.

Machine : - Je sais ce que je veux pour mon anniversaire
    Moi : -oui, quoi ?
    Machine : - un robot de combat, pour m'entrainer.
    17261
    Elle est belle la génération future. :facepalm:

Elevée au rock satanique, ça m'étonne pas, tiens ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17262
    17263
    Les parents qui « monétisent leurs enfants »... :aime:

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 18:08:57 ]

17264
    bah c'est bien ça. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17265
    Citation de Dr :
    Les parents qui « monétisent leurs enfants »... :aime:

:facepalm:

Il n'y a pas si longtemps ils les monétisaient à la mine, d'ailleurs à ce qu'il paraît ça se fait encore par endroit. :oops2:
    17266
    Retour sur le skate après 6 semaines de plâtre plus 6 semaines de repos. Il a voulu directement aller skater dans la rampe où il s'est pété le bras, j'ai dû le faire temporiser 1 ou 2 sessions. Là il est reparti comme en 40. Pas de traumatisme, c'est plutôt cool.
    En fait je crois que c'est moi qui flippe le plus dans cette histoire le-pub-des-gentlemen-2654624.gif
    mais bon je ferme les yeux et serre les dents:-D

17267
    PUTAIN :aime:
    17268
    Tain comment il gère ton marmot :laportedecirconstance:. Par contre tu flippes et à juste raison. Quand on est gamin une fracture ce n'est rien, en fait une fracture d'un gros nonos ce n'est rien. En revanche si il se foire une articulation, là il faudra que tu sois intransigeant sur le temps de récupération et de réparation. J'ai durant ma jeunesse pratiqué pas mal de sports, dont deux trois à un niveau correct et un à haut niveau. Tellement affamé que j'étais d'y retourner, et passant entre les mains de rebouteux, j'ai oublié la nécessaire convalescence. Du coup il ne se passe plus un matin sans qu'un de ces anciens traumatismes ne se rappelle à mon bon souvenir. D'ailleurs Dana et Wham bam qui eux sont des rugbymen, te dirons peu ou prou la même chose. Ou alors je fous tout à côté comme un boss.

Mais encore une fois il gère ton nain. :bravo:
    17269
    Comme il charge le kid ! :aime:
    17270
    Se dessine ici comme une vision de glisseurs, je sais que cloud avec ses ascendances suisses aime les long boards, moi je suis skate old school, biscotte, short. Il me semble que trau est un skateur.

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 20:00:26 ]

17271
    je suis ébaubi devant tant de facilité skatesque. (:laporte)
    Bravo à greggregjr :bravo:

17272
    Excellent, quel âge déjà ? :8O:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17273
    @ j-sk

Les articulations et le physique en général c'est vraiment le truc qui me fait flipper. J'en parle souvent avec un pote prof de sport. Même sans blessure, les genoux sont mis à rude épreuve surtout en skate; je vois ceux de son prof de skate, ancien pro, complètement flingués. En plus y'a une forme de culte de la chute et de la blessure un peu malsain dans ce sport. Je veux dire apprendre à tomber et se relever malgré la douleur c'est plutôt une bonne philosophie mais là y'a une glorification/fierté de la chute qui est pas terrible.
    J'essaye de tempérer le minot qui veux skater tous les jours et me tempérer moi qui adore l'amener skater.
    Je vois des parents qui font n'importe quoi avec leur gamin aussi. Genre un petit de 8 ans, très bon, dont le père a lui même enlevé le plâtre à son fils, des gamins qui skatent carrément avec le plâtre, ou simplement des gamins qui skatent tous les jours toute l'année, 3 à 4 heures par session...
    Bref vais essayer de pas être aussi con et note tes conseils sur la convalescence.

@Polaroil

5 ans !

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 21:03:53 ]

17274
    Yeaaahhh !!!:bravo:

Et +1000 pour les conseils du jisk ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17275
    J'ajoute mes bravos :bravo: