** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 517 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Comptez 20 ans pour arriver à ce résultat mais ça vaut le coup de patienter.
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 19:54:00 ]
Dr Pouet
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
Anonyme
Rifki
Nous avons fait la tournée des magasins de musique. C'était cool. Il est comme moi au moment d'essayer un instrument C'est comme lorsque on te demande de raconter une blague tu t'en souviens d'aucune. Et mon fils reste planté devant la basse comme un poule devant un couteau alors qu'il s'est fait des jams et des répétitions toute la semaine il sait pas quoi jouer.
Rebellito lui il n'a pas ce problème. Il demande l'ampli qui fait le plus de bruit. Du moment que ça sonne on verra pour la mélodie après. Toute façon sur scène on trouvera toujours l'excuse d'une balance pourrie. C'est si facile.
Anonyme
Samedi matin handball et musique pour le grand, musique et handball pour le plus jeune, madame et moi auront juste le temps de se faire un bisou avec l'un et l'autre en crossover entre deux activités.
Mardi soir piscine avec les pro pour le grand, le plus jeune ferra une semaine sur deux avec papaoumaman.
Réunion d'école fin de semaine.
Vous savez quoi à l'école comme programme sportif pour vos enfants deux fois par semaine?
Non ?
Hand et piscine au programme en plus à l'école, en plus c'est prévu piscine le mardi matin.
Putain ça va être l'overdose
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 22:55:30 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Comptez 20 ans pour arriver à ce résultat mais ça vaut le coup de patienter.
Et en plus c'est 20 ans de bonheur
Bon ok, à part quand ils sont ados ils peuvent être très chiants
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
KoalaMan
Vous savez quoi à l'école comme programme sportif pour vos enfants deux fois par semaine ?
Un peu involontairement, pour la grande de 8 ans, c’est chargé.
Patinage artistique 4 fois par semaine.
Ballet, violon et orchestre une fois par semaine.
Bon, elle finit l’école à 13:00 donc ça va, mais sur le papier ça fait beaucoup.
j-master
Vous savez quoi à l'école comme programme sportif pour vos enfants deux fois par semaine?
ma fille fait du hand ball au collège.
Et on va bientôt reprendre le tir à l'arc de notre côté. Pas plus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Pour le bonze (5 ans), rien pour le moment cette année.
Pour les 2, musique / piano le samedi matin
Pour moi, Handball le lundi soir. Et yoga le vendredi midi
gojats
Bel atelier en plus, faut développer cet espace et cette compétence
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
W-Addict
S’il encaisse les 3 cours de musique on verra pour l’inscrire à un art martial : karaté, kung-fu ou taekwendo.
Aujourd’hui on a installé le piano, on l’a fait ensemble c’était cool.
Rifki
Rifki
Bon, aujourd'hui, j'ai prêté à Rebellito mon micro statique tout beau, tout neuf, mon casque fermé, les câbles et le pied qui vont avec. Je suis faible. Mais en même temps faut le comprendre. La condition d'accès pour jouer dans une des salles les plus réputées du coin c'est de proposer des enregistrements audios. Demain ça va maquetter grave.
Puis j'ai quand même posé mes exigences : qu'il chante pour moi pour des covers ou des compos à moi pour que je me fasse la main (et plaisir) sur la prise de son et le mixage.
Je vois bien Rifkison me demander mon Kangoo pour embarquer tout le matos pour aller jouer dans un village paumé. Bon lui, il me posera obligatoirement des riffs de basse sur mes compos.
Will Zégal
Rifki
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Faudrait peut être que je fasse un peu de place dans le Kangoo moi ...
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte