Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 110 réponses
  • 254 participants
  • 686 080 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6981
    Citation :
    mais à les écouter c'est pas de leur faute mais de celle des politiques/société/obiwankenobi.

Oui, enfin faudrait pas tomber dans l'inverse non plus, je suis d'accord avec toi, mais le laminage de l'EN depuis pas mal d'années c'est pas un mythe non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6982
    +1 Koala

Trau -> :humourglacial: :pardonauxfamilles: :amouretsoutienfraternel: J'espère que ça va pas le traumaxtiser plus que si il était resté en ZEP :oops2:

6983
    6984
    Trimbaler un mome de moins d'un mois (mais un grand costaud, 54 cm et > 4kg à la naissance) sur 5h de bagnole? Oui? Non? Dans quelles conditions?

On a un Britax First class Naissance à 18kg, et une nacelle.

On nous dit de partout que l'idéal est la nacelle, mais le souci, c'est que la nacelle et le siège auto de la p'tite à côté, ben c'est un peu merdique pour accrocher / décrocher la nacelle.

Bébés et transports, avez-vous un avis coffré?
    6985
    Va chez le véto et prends des cachets pour le droguer. Mets le ensuite dans une caisse en osier. Il risque de vomir de la bile et d'avoir l'air assez mal mais une fois arrivé avec une bonne nuit de repos et des croquettes, il ira mieux.

Par conter, pense à ne pas le lâcher directement dans la nature à l'arrivée, il risque de s'enfuir. mais le dans une pièce ou attache le le temps qu'il s'habitue.

de rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6986
    Compte qu'un trajet de 5 heures se fera en fait en 10. Sinon, je vois pas de souci avec le britax.
    6987
    Aucun souci , j'ai fait 9 h de routes mais elle avait 2 mois , pas de problèmes mais c'est plus long .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6988
    La nacelle je trouvais ça quand même vraiment bien pour quand il était tout petit, des potes nous en avait filé une nickel, bien pratique.
    Si c'est juste un soucis d'accrochage, pour l'occasion ça vaut le coup de privilégier le confort je pense.
    On a pas fait plus de 3h00 à l'époque mais je pense pas que ça pose de soucis particulier.

6989
    Citation de Xavier :
    Trimbaler un mome de moins d'un mois (mais un grand costaud, 54 cm et > 4kg à la naissance) sur 5h de bagnole? Oui? Non? Dans quelles conditions?

On a un Britax First class Naissance à 18kg, et une nacelle.

On nous dit de partout que l'idéal est la nacelle, mais le souci, c'est que la nacelle et le siège auto de la p'tite à côté, ben c'est un peu merdique pour accrocher / décrocher la nacelle.

Bébés et transports, avez-vous un avis coffré?

Quand voulait rentrer en France en voiture, les seules recommandations que l'on avait étaient d'arrêter porter le bébé de temps en temps, et de ne pas le laisser coucher pendant tout le trajet. Donc nacelle et beaucoup de pauses.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6990
    OK ben va pour la nacelle et l'explosage de mains sur ses merdiques et inaccessibles fixations.

koala: tant que t'es la, une V50 D3 R-Design t'en penses quoi?