** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 201 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
DocK'S
Je ne te connais pas et j'ai même pas souvenir qu'on se soit déjà croisé sur le forum mais à te lire il me semble assez évident (mais je peux me tromper) que toi, tu as vraiment besoin d'en parler, et si lui refuse de voir un professionnel de santé, rien ne t'empêche de consulter seule dans un premier temps.
Avoir quelqu'un de neutre, qui t'écoute ça peut déjà faire beaucoup de bien et surtout ça peut éviter d'accumuler de la frustration, ou pire de la culpabilité comme ça semble parfois être le cas.
Rifki
Tssss ! On a les gosses qu'on mérite.
sonicsnap
Rifki
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Rifki
sonicsnap
Splotch
Entre ici Fiat Multipla (et la plupart des camionettes)
#VoixsolennelledeDeGaulleoff#
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
Soot_and_Stars
JohnnyG
En vrai je suis d'accord !
C'est comme la première fiat panda avec beaucoup de charge utile par rapport a sa -petite- taille. Limite plus que ma clio 2.
sonicsnap
zorglub28
sorry de pas pouvoir t'apporter plus d'aide Rahariel ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
sonicsnap
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Berzin
-"Il n'y en a pas, les chiffres c'est infini."
-"Mais alors, ça veut dire que quand on arrive au dernier, on recommence au début ?"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
On commence par s'embrouiller en maths et on finit comme Splotch, en attribuant à de Gaulle ce qui fut théâtralisé par Malraux
sonicsnap
Al1_24
Pas faciles les mathématiques à 4 ans... mon fils me demande "c'est quoi le dernier chiffre ?"
-"Il n'y en a pas, les chiffres c'est infini."
[mode chieur]
Ils servent à écrire les nombres qui, eux, vont de 0 à l'infini.
[/mode chieur]
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 15:01:33 ]
Splotch
Merci Hit!. Il me semblait bien en écrivant cela que je m'embrouillais les méninges. J'ai pas pris le temps de vérifier et j'ai donc écrit une bêtise. C'était du temps de De Gaulle mais le discours était de Malraux.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
De ce que je vois autour de moi, les pères ont tendance à esquiver ou laisser "couler" les choses, les petites comme les importantes souvent indispensables, en se disant (consciemment ou pas) que finalement, la mère s'en occupera. Car si elle ne le fait pas, ce sont les enfants qui en pâtissent. Et une "bonne" mère ne veut pas que ses enfants pâtissent, évidemment.
Il est vrai que les familles de six personnes, comme j'ai connu pour ma part, ça se fait assez rare de nos jours..
Il n'y a pas que quand on a une famille nombreuse qu'une voiture avec beaucoup de places peut être utile. Le nombre de fois où, dans des virées entre potes, on a dû prendre deux voitures parce qu'on n'était juste un de trop pour tenir dans une seule...
Et pour rester dans le thread, il y a simplement le cas où on transporte aussi des ami.e.s des enfants.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte