Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 562 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    851
    Flag (Madame me tanne pour un petit, alors je viens ici me renseigner, histoire d'être opérationnel le jour où j'aurais envie d'enclencher cette machine là).
    852
    Oui, je pense bien, enfin, venant de ta part je pense bien, venant de celle de babar, c'est autre chose.
    853
    Moi je sui pas trop du genre fessée.
    Parfois quand la "grande" est trop relou (genre quand elle a mangé 2 grains de riz en 1h30 et 178 rappels à l'ordre) elle file direct au lit, sans passer par les cases, fromage, dessert, brosse à dents, histoire, bisous.
    Je sais pas si je fais bien, parce que 5 minutes après je suis malheureux comme une pierre.
    854
    Tu sacrifie l'hygiène dentaire pour asseaoir ton autorité? :8O:
    855
    Oui : Je suis un tyran
    856
    Acheter du rik & rok à ses gosses pour se payer des synthés et des grecs :nawak:
    857

    Citation : Moi je sui pas trop du genre fessée.

    Attends que ton garçon grandisse :)
    858
    859
    ça dépend des gosses aussi. il y en a t'a pas besoin du tout de mettre de fessée. Quand j'étais gamin je ne m'en suis pris qu'une. j'étais bien plus sage que maintenant.
    860
    Moi je me rappelle de mon maitre de cm1 (1984) qui nous filait des méga torgnolex (jusqu'à faire saigner du nez un mec une fois :??: )et aucun parent disait rien. c'était même normal.
    Inimaginable aujourd'hui.