Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 576 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    831
    :(( C'est beau... T'es un vrai gentil pour de vrai alors :(((
    832
    Elle était super jolie, je voulais surout mater sa photos :mdr:
    833

    Citation : Je voulais m'excuser d'avoir été méchant.


    Top crédibilité. :ptdr:
    834
    Moi mes enfants je les appelerai Michel Berger et France Gall.
    Normal pour des fils d'artiste.
    835

    Citation : Je viens de m'inscrire sur copains d'avant


    Je me demande si SpawnX était pas dans ma classe étant jeune.
    Y'avait un mec avec des cheveux longs qui disait que c'était pas bien de photocopier les cours des autres et qui jouait "Cendrillon" de Téléphone sur une guitare Jackson.
    836
    Je crois qu'on en connait tous un, de comme ca. A part les cheveux longs, peut etre ?
    837
    C’est un chaud en ce moment avec mon gamin (presque 5 ans), il n’arrête pas de répondre et est presque tout le temps en conflit avec sa mère :|

    On dirait vraiment une crise d’ado... Il veut jouer au grand mais c’est encore un "bébé".
    Il fait des cauchemars de loups qui veulent le manger (il n'a pourtant jamais vu de spectacle de Hvitur & Kubii)... C’est mignon :P:
    838

    Citation : C’est un chaud en ce moment avec mon gamin (presque 5 ans), il n’arrête pas de répondre et est presque tout le temps en conflit avec sa mère


    Pas étonnant avec un père qui passe son temps à s'énerver BACDSE.... :oops2:

    Arrête aussi de râler sur atilla et founasse pendant tout les repas, ça va pas non plus ça...
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    839
    840

    Citation : C’est un chaud en ce moment avec mon gamin (presque 5 ans), il n’arrête pas de répondre et est presque tout le temps en conflit avec sa mère


    tel père toussa toussa :volatil:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.