Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attends, avec les retombées de Fukushima faut s'attendre à tout.
'tain n'empêche je réalise souvent à quel point on a été gâté (jusque là) : mon fils n'a jamais rien eu d'autre que la morve au nez ou des bosses, pas un pet de travers, pas un bouton, même pas les fesses rouges...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8737Posté le 09/12/2015 à 16:23:58
heureusement!
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8738Posté le 09/12/2015 à 16:27:17
Citation :
tain n'empêche je réalise souvent à quel point on a été gâté (jusque là) : mon fils n'a jamais rien eu d'autre que la morve au nez ou des bosses, pas un pet de travers, pas un bouton, même pas les fesses rouges...
même pas une chiasse verdarte ou un dégueuli bien placé ?
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8739Posté le 09/12/2015 à 17:00:54
Varicelle : la mere supérieure l'a chopée quand mon petit l'a eue. Lui ça lui a duré une grosse semaine, pas de bobo, pas de probleme, comme une lettre à la poste.
Elle, elle a trainé ça pendant 3 semaines avec eruption massive et douleurs. Merci le petit...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8740Posté le 09/12/2015 à 17:07:04
La varicelle, ça se transforme pas en zona quand on la chope à l'âge adulte ?